•><><><><><><><><><><><><><><><•
Je m'endors dans ma calèche dû à l'ennuie du voyage.
Lorque je me réveille, je suis dans un lit et en plus dans une chambre qui met inconnue. Il faudrait que j'arrête de dormir partout, et surtout que j'arrête d'avoir des ennuies.
Bon, bon, bon, je vais me lever et essayer de savoir où je suis. Je me dirige vers la porte et prit la poignée. Je n'ai pas à avoir peur, j'étais avec Sébatian et il ne me serais rien arriver avec lui, sa veut dire que.... je suis surment dans la maison de campagne de Ciel. Oui ! Sa doit être ça !
J'ouvre la porte et commença à marcher des les couloirs, pourquoi il doit toujours avoir un millier de couloir différents ? J'ai pas le sens de l'orientation moi ! La demeure doit être bien plus petit que le manoir de Ciel, j'ouvre toute les portes que je vois en espérant voir quelqu'un qui pourras me dire où je suis. Mais personne sauf le silence qui est très oppressant.
J'arrive dans une petite pièce avec un escalier et une porte un peut plus grande que les autres. C'est sans doute l'entrée. Je l'ouvre et un courant d'air froid entre, le paysage confirme mes soupçons, c'est la porte d'entrée.
- ??? : Déjà debout ?
Je sursaute de peur que se ne sois ni Alois, ni Ciel et ni Sébatian qui me parle. Je me retourne doucement et vois Alois me regardant avec un aire joueur.
- Alois : Bas, qu'est-ce que tu est venus faire ici ?
- T/p : J'aime pas trop être seul dans un si grand manoir, alors j'ai supplier Sébatian de m'emmener ici. Pourquoi ? Ne me dit pas que tu n'aime pas ma présence ?
- Alois : Ta venue ne me dérange pas, bien au contraire !
- T/p : Tu me rassure... Où sont les autres ?
- Alois : Mmmmmm.... a cette heure ci... ils doivent être en train de manger !
- T/p : Tu ne sais pas où ils sont, tu habites ici temporairement non ? Tu devrait savoir.
- Alois : Sais pas ma faute ! Ciel m'écœure !
- T/p : Mais qu'est-ce qui sais passer en une demi-journée pour qu'il t'écrœur ?
- Alois : Sais pas ton problème ! Allez viens manger un petit truc avec moi ! Il est 18h, tu doit avoir faim !
Alois vient me prendre la main avant de courir et de m'emporter avec lui. On arrive dans une pièce commune, surment la salle à manger aux vue de la grande table et aussi peut-être car il y a Ciel, Finnian, Mey-rin et Brad qui mange ensemble.
- Finnian : Oh ! Salut T/p !
- T/p : Sal-
- Alois : On ne fait que passer ! Pas le temps de parler !
Il piqua vite fait quelques bout de pain, deux part de tarte et nous sommes repartis aussi vite que nous sommes entrer. Puis, il ralentie un peu la cadence.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanficToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...