•{Chapitre 9}•

1.4K 58 58
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><•

- ??? : Et 1, 2, 3, 1, 2, 3. Ne regarde pas tes pieds !

Je relève la tête et vois l'homme le plus chère à mes yeux.

- T/p : Sa me gêne...

- ??? : Aller on recommence, et 1, 2, 3, 1, 2-  Aïe !

- T/p : Désoler... Je suis nul... Je pense pas que je vais y arriver avant le bal...

Je baisse la tête, déçu de ne pas réussir.

- ??? : J'ai réussir à aprendre alors que je danse comme un balais, alors que toi ! Rien quand faisant un pas, on a l'impression que tu est un ange ! Arrete de te dénigrer.

Je regarde mon cavalier étonner de ces belles paroles. Puis une envie me viens, je cède à mon envie et lui pince la joue.

- T/p : Si tu dansais comme un balais tu ne me donnerais pas de cour tête de rat !

- ??? : Va tu grandir un jour T/p...

- T/p : J'y compterais une fois que je pourrais te dépasser !

Mon cavalier me prend par la taille et me soulève pour que je puisse le dépasser.

- ??? : Aurais tu eu une pousser de croissance !?

- T/p : Arrete de te moq-

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Une musique classique en fond, j'ouvre difficilement les yeux. Mon corp est poser sur une chaise, bouche, chevilles et poignets attacher. Une décore horrible devant moi, une dizaine de corps, les membres détacher, baigant dans une mare de sang.

Crier, crier de toute mes forces ! Mais aucun son sort de ma bouche, je suis tétaniser par la peur, la peur de mourir comme ces autres personnes.

Des pas résonne dans la pièce, j'essaie de distinguer la personne. Un homme je dirais, grand et mince.

- ??? : Une si belle personne, pourquoi la gâcher.

Une voix d'homme retentit. L'homme se rapproche jusque arriver à mon niveaux, il s'accroupit et pose ces main sur mes genoux.

- ??? : Dommage, je t'ai rater la dernière fois... Je me demande bien comment tu est partie...

Il mit sa main sur ma joue, une petite lame entre ces doigts, et commença à descendre jusqu'à mon menton en ouvrant un peu ma joue, juste asser pour me faire saigner.

- ??? : Mais après tous, tu pourras encore plus souffrir ! Souffrir des mes mains !

Sa voix devenais de plus en plus terrifiante, on peux y entendre de la joie et de la folie. Ces yeux brille dans le noir d'un éclat violet, malgré le noir de la pièce je peux distinguer une sourire malsain se forme sur son visage.

Je panique de plus en plus, je veux partir, Dieu fait que quelqu'un vienne me sauver. Il enleva le tissu me couvrant la bouche.

- T/p : Laisser moi en vie s'il vous plait...

- ??? : Mais pourquoi tu veux vivre ? Il ne te reste personne. Je les ai tous tuer !

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant