•{Chapitre 11}• •{Partie 2}

1.3K 48 30
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><><•
PDV T/p
•><><><><><><><><><><><><><><><•
A : Ciel
B : Alois

(NDA :Si vous ne préférez ni Ciel ni Alois, je v ous conseille de lire la A pour que l'histoire reste compréhensible
et s'il vous plaît, ne lisez pas la route qui ne correspond pas à votre réponse. Si vous avez choisie le B merci de ne lire QUE le B)
•><><><><><><><><><><><><><><><•

A :

- T/p : Je ne sais pas si tu est fou ou si tu ment pour me faire peur, mais dans les deux cas tu est un c*nnard !

- ??? : TU VOULAIS RESTEZ AVEC MOI ! TU VOULAIS TUER ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

- T/p : Tu m'écoute ?!

- ??? : TU M'AIM-

La porte s'ouvre brusquement et claque violamment contre le murs, se bruit fait taire mon kidnappeur. Nous tournons tout les deux la tête surpris, deux personnes, plus précisément deux hommes sont debout dans l'encadrement de porte. Je n'arrive pas à retenir mes larmes de joie en voyant les personnes venue me sauver.

- T/p : C-Ciel !

Ciel et Sébastian m'on retrouver, un vent frais passe dans la pièce, la lumière commence à éclairer ma prison. Je peut enfin voir le visage de mon assaillant. Des cheveux ébouriffés C/c et des yeux violet, il porte une chemise ample noir, malgré la couleur foncer je peut distinguer des taches de sang, surment aux cadavres empilé dans le coin de la pièce. Les murs était eux aussi couvert de sang.

- Ciel : L'odeur est horrible !

Il sort un mouchoir de sa poche et recouvre son nez, il commence à avancer vers le Dieu de la mort.

- ??? : Arg !

- Ciel : Bon ! Sa va pas duré longtemps, tu laisse T/p et je te laisse la libérer, mais si tu ne veut pas tu vas en subir les conséquences, compris ?

- ??? : Je ne vais rien faire du tout !

Il se rapproche et plonge ces yeux violet en moi.

- ??? : On vient juste de nous retrouver, tu ne va pas gâcher nos retrouvaille quand même ?

- Ciel : Se serait plutôt à moi de dire ça !

Mon kidnappeur tourne précipitamment la tête vers Ciel.

- ??? : Qui est tu pour elle !? PERSONNE ! TU EST PERSONNE POUR ELLE ! IL N'Y A QUE MOI ET MOI SEUL !

Ciel écarquille les yeux, surpris de ces paroles.

- Ciel : Tu ne me donne pas le choix Thomas !

- T/p : T-tu le connais ?!

- Ciel : Sais une longue histoire.

- Thomas : Vasie dit lui la vériter !

- Ciel : Sé-

- T/p : Quel vériter ?

Ciel baisse les yeux avant de les relever et de me regarder avec un regard plein peine. Il enlève son cache-oeil et énonce les dernières paroles que pourras entendre Thomas.

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant