•><><><><><><><><><><><><><><•
Cela fait 2 jours que je suis dans cette maison, cela fait 2 jours que Lizzie ne dit plus un mot et que Anne essaie de la consoler. Tendis que je mange, le silence prend place. Sans la bonne humeur de la jeune blonde, l'enbience est pesante.
Sébatian posa la plat devant moi, un bout de poisson avec des haricot et un peut de sauce. Un repas simple, mais efficace.
- Alois : Bon ! Sais pas tout, mais j'ai des choses à faire moi.
Alois poussa sa chaise vers l'arrière, et partie vite dans le couloir.
- Ciel : Je vais faire de même.
Et Ciel partie aussi. Il est rare que Ciel sort de table aussi rapidement, ma curiosité l'emporta et je partie à sa poursuite.
Après quelques minutes, Ciel retra dans une salle et referma la porte derrière lui. Je m'approcha doucement.
- Alois : A, mais qui voit la ?
- Ciel : Je doit te parler.
- Alois : De ?
- Ciel : T/p.
- Alois : Il lui est arriver quelque chose ?
- Ciel : Elle... j'ai l'impression qu'elle croit Thomas.
- Alois : Comment ça ?
- Ciel : Elle ma dit que elle ne savait même plus si elle était vraiment une T/n.
Les voix confiants était devenue inquiet.
- Alois : Nan, elle le croit pas.
...
- Alois : Elle la vraiment dit ?!
- Ciel : Oui, je me demande si il faudrait tout lui dévoiler.
- Alois : Je ne pense pas que se soit le moment, avec se qu'il sais passer à la soirée déguisée, on devrait pas la chambouler encore plus.
- Ciel : Tu as résons, mais la laisser dans le doute, je ne pense pas que sa soit une bonne idée.
- Alois : Arg ! Pourquoi s'est si compliquer ?
- Ciel : Et on a l'affaire de Jacques l'éventreur, on peut pas laisser T/p toute seule.
- Alois : On ira chaqu'un sont tour.
- Ciel : Je vais y aller cette après-midi, sa te vas ?
- Alois : Bien sûr !
Leurs pas se dirige vers la porte à la quelle mon oreille est coller. Je me précipite alors dans la salle à coter.
•><><><><><><><><><><><><><><•
- Alois : Et si je fait ça ?
- T/p : Mais je sais pas moi, je ne suis pas une experte.
- Alois : Mais tu ma dit que tu savait jouer !
- T/p : Oui, mais j'ai appris il y a deux jours.
Il devait être 14h quand Ciel est partie et que j'ai demander à Alois de jouer au échecs avec moi, je pensait qu'il savait y jouer. Mais il n'y connais absolument rien. J'avais surtout demander pour l'interroger sur se que j'ai entendue il y a quelques heures.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanficToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...