•{Chapitre 12}•

1.4K 46 60
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><•

-T/p : Maman ! Regarde le chien !

- Maman : Ta vue, quand il cours ces oreilles bougent !

- T/p : On dirais qu'il va s'envoler !

- Maman : Mais les chiens ne volent pas à se que je sache...

- T/p : Oooo...

Maman prit un moment pour réfléchir.

- Maman : Mais peut-être que si il continue à battre des oreilles, il pourrait s'envoler comme un oiseau !

- T/p : Moi aussi je veut voler maman !

Elle me prit pas la taille et me souleva avant de tourner sur elle-même !

- T/p : Je vole ! Je vole !

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Mmmm....

- ??? : Il est l'heure de se lever mademoiselle.

De la lumière commence à rentrer dans ma chambre.

- T/p : Je.... vole.....

Une main se posa sur mon épaule.

- ??? : Mademoiselle, il faut se réveiller.

Je me tourne violamment pour faire comprend que je refuse de me lever.

- ??? : Haaaa...

Un long soupir se fit entendre, quelques secondes plus tard, la personne sort de ma chambre.

Aaaaaaa... le silence... enf-

- ??? : T/p, il faut se lever.

Sais pas possible... Laissez moi dormir quelque minutes de plus...

- T/p : Mmmmm....

Quelqu'un s'assit sur mon lit, encore une fois, je me retourne pour être dos à lui. Une main, plus petite que la dernière, viens se poser sur mon bras alors que l'autre sa positionne sur le matelas, à côter de ma main.

- T/p : Laisse... moi tranquille....

- ??? : Je t'avais promit de ne plus le refaire, mais tu ne me laisse plus le choix....

La main qui était près de ma la mienne, vient se glisser sous ma joue, puis relève ma tête, je le laisse faire encors trop endormie pour comprendre se qu'il se passait.

Mon interlocuteur commença doucement a tourner tout mon corp pour que je sois sur le dos. Il commença à jouer avec une de mes mèches de cheveux. Sans que je ne comprenne pourquoi, je leva ma main et chercha ça tête puis commença, aussi, à jouer avec ces cheveux. Il souffla du nez.

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant