•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
- Sébatian : Voici le thé que vous m'avez demander.
J'étais assise avec Ciel autour d'une table en métal noir dans une serre. Sébatian, venais de commencer dans le métier de majordome mais mon ami devait encore tout lui apprendre. Une drôle de coïncidence que le jeune majordome est le même nom que l'ancien chien du maître de maison.
Ciel prit la tasse que Sébatian avait poser devant lui, il prit une gorgée et renversa ne thé sur les main du majordome.
- Ciel : Refait-le.
Stupéfaite des agissement de Ciel, j'accours vers l'homme vêtu de noir. Je mit mes mains sous les sienne pour pouvoir inspecter les potentiel brûlure.
- Sébatian : Que faites-vous ?
- T/p : Je regarde si vous allez bien, pour un majordome, ces mains sont ces outils les plus précieux.
- Sébatian : Vous avez l'aire délicieuse.
Je rougis à ces paroles.
- T/p : D-De ?
- Ciel : Sa suffit, je t'ai déjà dit de laisser T/p tranquille, va faire ce thé à la place.
- Sébatian : Très bien.
Et Sébatian partie en direction de manoir.
- T/p : Il ne me dérangeait pas, au contraire.
- Ciel : Il a eu des ordres, il se doit de les respecter.
Son ton froid et son visage inexpressif était un spectacle que je ne voyais que très rarement et qui me m'était hors de moi.
- T/p : Et pourquoi ? Pourquoi il n'a pas le droit de me parler comme avec toi ?
- Ciel : Ne t'approche jamais de lui, tu entend ?
- T/p : Et pourquoi donc ?
- Ciel : J'ai mes résons.
- T/p : Alors je ne les comprend pas !
Je commençais à m'énerver, je n'acceptais pas les inégalités de ce genre.
- Ciel : Se qu'il dit. Se ne sont pas des paroles en l'aire.
- T/p : Bien-sur, et maintenant tu vas me dire qu'il veut me manger ?
- Ciel : Tu ne devais pas faire des gâteaux avec Brad ?
- T/p : Je ne te reconnais plus Ciel !
Je sortie très vite de la serre et partie, mon aussi, dans le manoir.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanficToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...