•{Chapitre 1}•

2.3K 96 27
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><><•

J'ouvre les yeux, ébloui par le soleil, l'herbe verte est douce au contact de ma peau. Je me trouve coucher au sol, dans les bois. Je m'assoie avec beaucoup de mal. J'ai la tête qui tourne, telment que je ne peut pas regarder un point fixe sans vouloir vomir. Je tente temp bien que mal de regarder autour de moi. Je ne reconnais pas cette endroit.

Je vais chercher une route comme dit toujours... comme dit toujours qui ? Je creuse dans ma memoir mais rien, même pas de se qui sais passer avant de me réveiller. Sais pas le problème du moment. Je me lève mais a peine sur mes deux pieds, je tombe part terre. Je masse mon coude qui a prit chère dans la chute. Apres un petit moment je retente ma chance, j'arrive à faire quelque pas avant de toucher a nouveaux le sol. Sais déjà mieux, j'arrive à faire quelque pas... je continue ainsi jusque trouver une petite route. Je marche en m'appuyant sur les arbres pour ne pas tombe un millions de fois plus que les milliards de fois où je suis tomber. J'exagère un peu, bon ok beaucoup mais la n'ai pas la question ! J'entend des sabots derrière moi, ils s'approchent. Une calèche arrive à mon niveaux et s'arrête, une jeune fille de mon âge descend en vitesse. Elle est blonde et porte une robe bleu. Je peut voir dans ces yeux vert émeraude de l'inquiétude.

- ??? : Tu semble perdu, est ce que tout va bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ??? : Tu semble perdu, est ce que tout va bien ?

- T/p : Pourriez vous me dire où je me trouve ?

- ??? : Vous êtes dans le domaine des Phantomhive, vois semblez vraiment mal en point...

- T/p : Oui... J'aimerai savoir si vous auriez l'emmabiliter de me menez dans un endroit sûr ?

- ??? : Oh ! Bien sur, monter dans ma calèche.

Elle me laisse passer la première, je monte donc et m'assoie. Puis elle viens s'installer en face de moi.

- ??? : Alors dites moi ! Comment vous vous appeller ?

- T/p : Je... Je-

Je suis prit d'un mal de tête horrible, ma tête qui tournait encors tourne encore plus maintenant.

- ??? : Mademoiselle ?

Je finit par tomber dans l'obscurité mais je suis encore consciente. Comme si je dormais mais que je peut continuer à entendre et sentir.

- ??? : Mademoiselle ! Quocher menez moi au plus vite chez le compte Phantomhive !

La calèche accélère, je sens la jeune femme prendre mon pouls. Au bout de quelques minutes, le véhicule s'arrête. La femme blonde sort de la calèche. Peut de temp après j'entend une voix masculine.

- ??? : T/p !

Puis je sombre dans l'inconscience

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant