•{Chapitre 17}•

877 39 35
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><•

- Ciel : T-T/p !

La douleur étant insupportable, je pose ma tête sur le torse de Ciel, mes yeux de plus en plus lourd. Ciel se baissa doucement, et s'assied au sol, ne pouvant plus supporter mon poids. Il me poussa légèrement pour pouvoir voir mes blessures. Tendis que Ciel m'observait, Alois distrait Anne.

- Ciel : T/p...

Il me couche doucement sur le sol et appuie sur mes blessures.

La pluie qui tombait se transformait doucement en neige, alors que ma fatigue prenais le dessus.

- Ciel : Surtout ne ferme pas les yeux !

- T/p : S'est-

Je commence à tousser, Ciel doit faire un choix, continuer à appuyer sur mes plaît ou me mettre assise pour que je ne m'étouffer pas avec les sang que je crachait.

- Ciel : Merde !

- Alois : Il... Il se passe quoi ?

Alois, lui aussi s'était fait toucher.

- Ciel : T/p... Je ne sais plus quoi faire ! Elle saigne abondamment et en crache...

- Alois : Claude ! Occupe toi de madame Red !

- Claude : Bien.

Alois accourt vers moi.

- Alois : On doit la mettre dans la maison ! Elle risque de faire une hypothermie.

- Ciel : Et le cadavre ?

- Alois : Il n'y a surment pas qu'une seule pièce.

Ciel me soulève et rentre à l'abris, il trouve un lit et mit dépose.

- Ciel : J'appuis sur ces blessures, tu lui tien la tête en en-avant pour pas qu'elle s'étouffe !

- Alois : Compris.

- Ciel : Je tend supplie, tiens le cou !

Sa fait du bien de les voire s'entraider pour une fois.

Alois soulève ma tête, s'assoie sur ces jambes à la place du cousin et me tien la tête. Je vois qu'il a peur, il caresse doucement la joue avec son pousse.

- Alois : Tu veux que je te raconte une histoire ? P-Pour passer le temp.

Il a les larmes au yeux, je répondit oui.

- Alois : Tu veux la quelle ?

- T/p : C-celle que tu pré-préfére...

- Ciel : Pas besoin de passer le temp, elle s'en sortiras !

- Alois : Il était une fois... un enfant, seule avec son petit frère. Il vollait pour vivre, mais un jour, en revenant au village, il le découvrit entrain de brûler. La couleur rouge intense dansait dans chaque maison. Le petit garçons se précipita chercher son petit frère, mais il était arriver trop tard. Il avait succombé... Apres ça, il a été recueille par un homme qui lui fessait faire des choses horrible. Il se s'entait prit au piège, comme un papillon dans une toile d'araignée. Mais... Mais un jour, cet homme horrible mourut et le garcon, annonça qu'il était son fils perdu. Il eu alors toute sa richesse, mais restait seule, triste et apeuré. Mais un jour... un jour...

Une larme coule sur sa joue.

- Ciel : Mais un jour, une femme toqua a sa porte un soir de tempête. Il l'héberga et en échange, elle lui donna tout l'amour possible pour qu'il se sentent mieux.

- Alois : Mais arriva le jours ou la femme devait repartir dans son manoir. L'homme, dévaster par cette nouvelle, se retrouva encore une fois seule. Elle lui manquait. Mais un jour, cette femme réapparue à sa porte. Elle avait ramener toute sa famille et une grosse peluche, une jeune fille C/c attira son regard, s'était la fille de la gentille femme. Puis une fois par semaine elle venait-

Pendant cette douce histoire, je ferme les yeux.

- Alois : T/p ?

Je n'en pouvais plus... la douleur remplie mon corp. Cette sensation, je la connais déjà. Une, puis deux, une dizaine de larme tombe sur mon visage.

- Ciel : T-T/P ! T/P RÉVEILLE TOI !

Ciel arrêta d'appuyer sur mon blessure, il posa sa tête sur mon ventre et criait de douleur, tendis qu'Alois pleurait à chaude larme.

- Ciel : S-SÉBATIAN !

- Sébatian : Ou- lady T/p !

- Ciel : Je t'en supplie, sauve là ! 

- Sébatian : Sais... Sais trop tard, seule un dieux de la mort peu la sauver...

Il fait de plus en plus froid, telment froid que je ne sens plus mon corp. J'ai envie d'hurler, hurler que je suis encore là.

- ??? : Laissez passer, j'ai du travail. Alors, T/p T/n. Elle a rien fait de spécial ... des gens tienne à elle mais sa s'arrête là. Dossier clo, elle meurent.

- Ciel : Elle fait partie des T/n et sais la dernière descendante !

- ??? : La dernière vous dites ?

- Alois : Oui !

- ??? : Dans ce qu'a.

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Je sais, ce chapitre est très
court, mais soyer heureux d'en
avoir deux en une journée
Sais surtout un chapitre
"intermédiaire", je ne pouvais pas le mettre dans un, il fallait qu'il est son propre chapitre !

Bon bon bon, je cose pour rien là.
A plus !

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant