•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Hello !
Je compte mettre en place des chapitres
"annexe" qui ne vont pas influencer
l'histoire principal, ils seront courts et
sans grand intérêt, ils traiterons des souvenirs, des instants passer avec les personnages etc.Vous pouvez ne pas les lire mais
je pense qu'il est toujours intéressant dans savoir plus.Bonne lecture ^^
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Aujourd'hui je n'ai rien à faire, Ciel et Alois enquête dans le bureau du maître de maison et moi je me retrouve comme une idiote coucher sur mon lit avec un livre ennuyeux.
Je déside à visiter chaque pièce de la maison de campagne. Je me lève remplie de détermination et ouvre ma porte, visiter ma chambre sais déjà fait. J'ouvre la porte juste à coter de la mienne. Une simple chambre d'inviter, je fouille espérant trouver quelque chose d'intéressant, comme je m'en doutais jai rien trouver à part un lit bien plus moelleux que le mien.
Je vais me plaindre de cette injustice au près de Sébatian, pourquoi on a pas tous le même matelas, hein ?
Chaque chambre se ressemble jusqu'au moment fatidique où j'ouvre celle de Ciel, il y avait ... bas il y avait rien de différent. Je ne vais quand même pas fouiller, oups j'ai ouvert le tiroir, oups j'ai regarder sous le lit, oups je croit que j'ai fouiller. S'est pas de ma faute, c'est ma main qui s'est balader toute seule.
Je descend au rez-de-chaussée et continue mes recherches, quelques salons sans grandes importance, des salles de bains, les cuisines, la laverie, des pièces qui ne sont pas intéressantes. La seul chose que j'ai trouver, sais des habits salles et de la nourritures grillés.
Je commence à ouvrir les portes de l'un des dernier couloir, j'entre dans une salle de bal avec un grand piano à queue au milieu.
Je m'en approche et passe ma main sur le noir profond de l'instrument. Je m'assoie ensuite sur le tabouret et laisse mes long doigt fin glisser sur les touches, j'appuie sur l'une d'entre elle et un son doux résonna dans la salle. Je laisse mon doigt dessus pour que le son sois de plus long possible. Je testa une autre touche bien plus grave, je la relâche et, bizarrement, une autre note se fit entendre. Une main se pose sur la mienne, je savais très bien qui s'était. Me laissant guider, une douce mélodie se créa.
L'homme passa derrière moi pour prendre mon autre main et posa sa tête sur mon épaule. La mélodie se fit plus joyeuse et nos corp dansant au même rythme se touchait dangereusement. Une fois le morceaux fini, je me retourne et embrassa vivement mon coéquipier.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanficToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...