•{Chapitre 11}• •{Partie 1}•

1.4K 56 45
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Je ferme les yeux en attendant la fin. Maman, Papa.... J'aurais voulu vivre mes derniers moments avec vous, Katrina... j'aurais aimé réaliser ton rêve, faire le tour du monde, et enfin toi, Ciel, j'aurais aimé me souvenirs de tout les moment passer ensemble. Il y a aussi Alois, je ne sais rien de lui et pourtant je ressent le besoin de lui dire à Dieu.

Je me remémore tout les moments heureux que j'ai passer, je me remémore tout les moments tristes, je me remémore tout les moments que j'ai retrouver après ma perte de mémoires.

Je sens que quelqu'un remet la chaise droite, je me retrouve à nouveaux assise sur la chaise et non coucher sur le sol froid de cette pièce à en donner des frissons.

- ??? : Je vais bien m'occuper de toi ! Tu vas voir, tu vas passer une superbe vie dans cette cave !

Je peut voir un sourir malsain se dessiner sur le visage de mon kidnappeur, ces yeux d'un violet améthyste reflètent une folie grandissante.

Je prend mon courage à deux main et commence à hurler mes pensées.

- T/p : Je n'ai pas envie de rester ici ! Je n'ai pas non plus envie de rester avec TOI ! Et j'ai encore moin envie de te servir de poupée !

Il écarquille les yeux, puis fronce les sourcils.

- ??? : Comment ose tu !

Il lève sa main pour me gifler mais se regard s'adoucit tout d'un coup et approcha sa main lentement vers mon visage, la dépose sur ma joue et la descend pour la placer sur mon coeur.

- ??? : Ne dit pas ça de moi, tu vas m'attrister, et tu ne voudrait pas voir ton frère dans cette état.

- T/p : M-mon frère !? Mais sais quoi encors cette merde ! Je n'ai jamais eu de frère ! Je suis fille unique ! Je suis la seule héritière des T/n !

- ??? : Mais je suis ton frère ! Tu me reconnais hein ? Et sais quoi cette histoire de "je suis l'héritière des T/n" ? Tu est T/p Markis et je suis ton frère, Le Dieu de la mort !

Il commence à rire alors que je le regarde confuse. Commença "mon frère" ? Et je m'appelle T/p T/n pas autre chose ! Je sais encore qui je suis ! Et puis "Le Dieu de la mort" sais quoi encore se nom pourrie !

- ??? : Tu avait disparue ! Mais maintenant que je t'ai retrouver, on ne se quitterai plus jamais ! Ensemble pour toujours tels tu me l'avais promis !

Mais ! J'y comprend plus rien. Je me souviens d'avoir grandit dans la famille T/n, ma famille, et je n'ai jamais promis de rester avec ce fous.

- ??? : Je me souvient encore de tes paroles, "Je veux rester avec toi, moi aussi je peux tuer ! Je serais La Déesse de la mort !". Tu ne voulais pas me quitter, TU VOUALIS RESTER AVEC MOI A JAMAIS ! A JAMAIS TU ENTEND !?

Qu'est-ce qui lui prend ?

- T/p : Rien de se que tu dit n'a de sens !

•><><><><><><><><><><><<><><><><><•
PDV Ciel

•><><><><><><><><><><><><><><><><•

Bon. Nous avons qu'une seul solution pour trouver T/p, je doit coopérer avec Alois.

- Ciel : Sébastian, amène moi chez Alois.

- Sébastian : Bien-sur monsueur.

Sébastian commence à marcher, au bout de 10 min, j'arrive au près d'Alois.

- Ciel : Alois !

Alois se retourne surpris de ma présence. Je peut voir du dégoût dans ces yeux.

- Alois : Qu'est-ce que tu veut Ciel !

- Ciel : J'ai une proposition pour sauver T/p.

Le dégoût qui était dans ces yeux se transforme en espoir.

- Alois : Va-sie parle.

- Ciel : Nous devons coopérer, tu connait bien les lieux et plus on est plus on a de chance de la retrouver en vie.

Alois réfléchit quelques secondes avant de donner ça réponse.

- Alois : D'accord ! Claude, dit moi ou son les endroits les mieux cacher prés du manoir.

Il me désespère...

- Ciel : Je croyais que tu connaissait ton manoir !

- Alois : Quel est l'utiliser si Claude peut me le dire ?

- Ciel : Aaaaaaaa...

- Claude : Les souterrains du manoir sont de très bonne cachette et dans la forêt il y a d'ancienne maison de chasseur qui peuvent être utiliser.

- Ciel : D'accord, nous allons commencer par la forêts, des cris peuvent facilement être étouffer et... les cadavres peuvent plus facilement être cacher de la vue de tous.

- Alois : Je te suit, a une condition, le premier qui la trouve aura T/p.

- Ciel : Marcher conclue.

Je tend la main à Alois qui la saisie sans hésiter. Il faut absolument que je trouve T/p, je vais donc changez mon plan.

- Ciel : On va se séparer les tâches, nos majordomes vont faire le tour des bois, pendant se temps nous allons vérifier les souterrains, lorsque Claude et Sébastian auront fini il nous rejoindrons si il ne l'ont pas trouver, si nous la trouvons nous les appelons. Sa te va ?

- Alois : Très bien.

- Ciel/Alois : Sébastian/Claude, fouille la forêts de fond en comble !

- Sébastian/Claude : A vos ordres.

Les deux majordomes disparaissent presque instantanément aller chercher T/p.

- Alois : Bon ! Que la partie commence !

Je me retourne pour regarder Alois confus.

- Ciel : C'est un jeu pour toi ?! Une vie humaine est en jeu !

- Alois : Pfff, t'es même pas drôle.

Et il partie de son manoir pour chercher T/p. Je fait de même, une fois que j'ai passé la salle de ball où l'ambiance est encors très présente, je vais dans les cuisines puis arrive dans les sous-sols. Cette endroit donne des frissons dans le dos. Je commence mon exploration dans se labyrinthe de béton, mais malheureusement aucune trace de la femme recherchée.

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant