•{Chapitre 6}•

1.6K 68 100
                                    

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Ciel et moi retournons à la calèche quand j'entend un son qui m'alarme.

- ??? : Ahuhuhuhuhu !

Je me retourne mais personne, a gauche personne, a droite personne, je regarde partout mais je ne vois que Ciel et moi.

- ??? : T/p-chou !!!

Quelqu'un me saute littéralement dessus, par manque de pot je tombe au sol la tête la première, je ferme les yeux jusque mon corp touche le sol. Je rouvre les yeux et voix un garcons d'un an de plus que moi, il est blond et a des yeux d'un bleu crystal. Je fixe ces yeux comme si setait la plus belle chose que je n'avais jamais vue.

- ??? : On dirait que tu voudrait m'embrasser petit chaton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ??? : On dirait que tu voudrait m'embrasser petit chaton.

Il sourit comme amuser de la situation. Je ne comprend pas tout de suit. Au bout  de quelque seconde je rougis, le blondinet est coucher sur moi et se fait un plaisir de jouer avec mes cheveux.

- T/p : P-Pourriez vous vous enlevez s'il vous plaît ?

- ??? : Ooo... Tu est si confortable...

Il fait une mou triste mais ne bouge pas.

- Ciel : Enleve tes sales pattes d'T/p.

- ??? : Partage la un peu ! Elle est pas qu'à toi !

Je le regarde outré.

- T/p : Je n'appartiens à personne ! S'il vous plaît relevez vous.

- ??? : Le chatons sort ces griffes~ Si sais comme sa je ne bougerais pas~

Cet homme me tape sur les nerfs. Je le prend par les épaules et le place a coter de moi. Je me relève et vais à coter de Ciel.

- ??? : Vous êtes pas drôle...

- Ciel : Viens T/p, on rentre.

L'homme se lève et me tend sa main.

- ??? : Me feriez vous l'honneur de votre présence à mon bal costumer ma cher T/p ?

Je regarde Ciel, il ne me paraît pas d'accord mais cette homme semble me connaitre. Le plus important pour le moment est que je retrouve tout mes souvenir.

- T/p : Oui, je viendrais.

- ??? : Super ! A dans 2 jours !

Puis l'homme repart aussi vite qu'il est arriver. Ce moment était vraiment bizarre. Je monte dans la calèche suivie de Ciel.

- Ciel : Tu n'aurais pas du accepter. Cet homme est un vrai salopart.

- T/p : Sa va surment être amusant, une soirée costumée !

Je sourit mais Ciel ne semble pas convaincu. Et puis zut ! Se n'ai pas mon père, si jai envie d'y aller, j'y vais ! Nous rentrons au manoir Phantomhive et allons directement nous couchez.

Une fois dans mon lit, je repense à cet homme. Je le sens, sais un homme que je vais beaucoup aimer/vais détester. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impressions. Je fini par m'endormir avec ce blondinet en tête.

Une lumière m'éblouit, j'ouvre les yeux et vois Sébastian. Il ouvre les rideaux.

- Sébastian : Bonjours lady T/p. Désirer vous que je vous prépare un thé ?

- T/p : Oui, sa serais gentille de ta part.

Une fois les rideaux attacher, le majordome sort de ma chambre pour laisser place à Mey-rin.

- Mey-rin : Bonjour T/p ! Bien dormit ?

- T/p : Oui, très bien.

- Mey-rin : Pourrait tu te lever ?

Je m'exécute et Mey-rin m'habille. Une robe simple pour une journée simple.

Une fois fait, je vais dans la salle à manger, Sébatian mis attend entrain de servir mon thé. Je m'assoie sur une chaise et commence à manger un petit déjeuner copieux. Soudain, je sens une main toucher ma nuque, sa me fait frémir. Quelque me murmure a l'oreille "Dommage que mon maître ma interdit d'aller plus loin", puis la main disparaît. Je me retourne mais il n'y a personne. Je commence à avoir des hallucination, je vais vraiment pas bien. Ciel entre dans la piece avec une envelope.

- Ciel : Voila l'invitation au bal costumer.

Il me la tend. Je louvre et commence à lire.

Chère T/p T/n,

Vous êtes inviter au bal costumer de monsieur le compte Alois Trancy. Me bal se déroulera dans son manoir à partir de 20h. Une chambre vous seras donnée pour y passer la nuit. N'oubliez pas de venir masquez.

Cordialement
Alois Trancy.

- T/p : J'ai hâte d'y être !

- Ciel : Ouais bas pas moi.

- T/p : Rooo, sais juste une soirée masquer, arrête de bouder.

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant