•><><><><><><><><><><><><><><><•
Lorsque nous étions arriver au ball, il battait déjà son plein. Je prit une citronnade et parla un peu avec les deux garçons qui suivent mon quotidien depuis quelques jours.
- Ciel : Il ne fait pas que l'on nous reconnaisse ou nos réputation vont en prendre un coup.
- Alois : Alooors, que dirait tu de dire que tu est Céleste T/n, une cousine éloigné de T/p ?
- Ciel : Et toi ?
- Alois : J'ai une tête à m'apeller comment ?
- T/p : Alice !
- Ciel : Pas mal, et pour ton identité ?
- Alois : Je suis Alice Markis ! Une noble sans trop d'importance.
Markis... Comme ce que Thomas m'avais dit.
•><><><><><Flash Back><><><><><•
- T/p : M-mon frère !? Mais sais quoi encors cette merde ! Je n'ai jamais eu de frère ! Je suis fille unique ! Je suis la seule héritière des T/n !
- ??? : Mais je suis ton frère ! Tu me reconnais hein ? Et sais quoi cette histoire de "je suis l'héritière des T/n" ? Tu est T/p Markis et je suis ton frère, Le Dieu de la mort !
Il commence à rire alors que je le regarde confuse. Commença "mon frère" ? Et je m'appelle T/p T/n pas autre chose ! Je sais encore qui je suis ! Et puis "Le Dieu de la mort" sais quoi encore se nom pourrie !
•><><><><Fin Flash Back><><><><•
Est-ce une coïncidence ?
- T/p : Pourquoi Markis ?
- Alois : P-Pourquoi ? J'ai prit un nom au pif.
Il rit nerveusement.
- T/p : Si tu le dit.
Un silence s'installe et Sébatian le prisa.
- Sébatian : Que diriez-vous de danser avec moi ?
- T/p : Mais tu est un majordome.
- Sébatian : Je suis un précepteur ce soir.
Il me prit la main et m'emmène danser.
- Femme 1 : Regardez ! Sais le vicompte de Druitt !
- Femme 2 : Ces cheveux ressemble à de l'or !
- Femme 1 : Il est magnifique !
Je tourne la tête pour apercevoir la personne causant ces bavardages.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}•
FanficToi, T/p, est trouver par une jeune femme d'environs 16 ans. Elle va t'emmener chez son cousin, le compte Phantomhive. Tu va le rencontrer lui, son majordome et son ennemi. Alors que tout se passe bien tes sentiments vont se mêler à l'histoire. Mais...