Chapitre 6 Le grande victoire de Rogue

446 27 18
                                    

La nuit était tombée. Cassandra enfila sa robe de sorcière, et jeta un coup d'oeil sur sa montre, ils seraient bientôt arrivés, et Harry, n'était toujours pas revenu. Neville les avait rejoint et leur avait dit que Harry était parti de son côté 
- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda t'elle à Hermione, on va le chercher ?
- On a plus le temps. On prend ses affaires  il nous rejoindra sur le quai.

Le train entra en gare, et ils descendirent  mais au milieu de la foule, il était impossible de distinguer Harry. Ils rejoignirent les calèches,
Et attendirent jusqu'au dernier moment, mais il ne parut pas.
- Velia, cherche le. Enjoignit Cassandra 
Ils montèrent à bord des voitures, et celle-ci s'ebranlèrent sans Harry
- Je l'ai trouvé ! Clama Velia, il est avec  cette drôle de fille métamorphe 
- Tonks ? Mais  pourquoi ?
- Comment veux tu que je le sache ?

Cassandra n'insista pas, s'il était avec l'Auror, il était en sécurité.

Ils en etaient au dessert, lorsque Harry apparut dans la grande salle.
Il marcha rapidement jusqu'à la table des Gryffondor.
Ron, Hermione, Cassandra et Ethan, dégagèrent une place et le firent asseoir entre près d'eux.
- Où étais-tu ? … bon sang ! Qu'as-tu fait à ton visage ? grogna Ron,
roulant des yeux ronds vers chacun des autres à proximité.
- Pourquoi, qu'est ce qu'il y a ?" demanda Harry, saisissant une cuillère et louchant vers son reflet déformé.
- Tu es couvert de sang ! constata Hermione, viens ici…!
Elle sortit sa baguette, prononça "Tergeo !" et fit disparaître tout le sang séché. "
- Merci." dit Harry, sentant son visage maintenant propre. "À quoi
mon nez ressemble-t-il ?
- Il est normal ! déclara Hermione.  Pourquoi ne devrait-il pas l'être ?
Harry, que s'est-il produit ? Nous étions très inquiet !
“Je vous le dirai plus tard !" annonça Harry brusquement. Il était
parfaitement conscient que Ginny, Neville, Dean, et Seamus l'écoutaient. même Nick-quasi-sans-Tête, le fantôme des Gryffondor, flottait le long du banc pour écouter clandestinement.
- Mais…" s'indigna Hermione.
- Pas maintenant, Hermione !" répliqua Harry, d'un ton péremptoire. Il espérait beaucoup qu'ils supposeraient tous qu'il avait été impliqué dans quelque chose d'héroïque, impliquant de préférence un couple de Mangemorts ou un Détraqueur 

Cependant, Cassandra surprit le regard hilare de Malefoy, et compris immédiatement qu'il était responsable de l'état de Harry.
Elle le fixa alors et il croisa son regard. A sa grande satisfaction, elle lut la peur sur son visage.
Il ne se passaient rien de vraiment spectaculaire. Elle avait appris à canaliser ses colères.

Mais Malefoy poussa un hurlement, lorsque son nez se mit à pousser et prit l'apparence d'une trompe de fourmilièr, tandis que ses oreilles s'allongeait et se couvrait de poils. Elle prirent alors la forme de celles d'un âne.
Il recula vivement sa chaise, épouvanté  et en tomba en arrière dans un épouvantable fracas.
- Et bien Malefoy ? Demanda le professeur McGonagall,que vous arrive t'il ?
Malefoy voulut accuser Cassandra, et la désigna du doigt, mais un braiement sortit de sa bouche.
- Je vois, dit le professeur McGonagall en jetant un coup d'oeil à Cassandra qui mangeait une part de bavarois â la fraise, en lui tournant le dos.
Vous avez abusé des sucreries d'imitation. Allez donc à l'infirmerie, je suis sûre que madame Pomfresh saura vous arranger ça.

Il se relèva et sortit en courant de la grande salle.
Cassandra se fendit d'un sourire en coin. Tandis que toute la salle s'esclaffait
- Wouah ! S'exclama Ron, comment as tu fait ça ?
- Je me suis entraînée tout l'été à faire des transformations. Sans Velia ce n' était pas facile, mais avec l'aide une fury, c'est tout de suite plus simple.
- Tu sais Cassy, je suis content que tu sois de notre côté. Affirma Ron.

- tu as raté la répartition,  informa Hermione, à Harry  car Ron était  plongé un grand gâteau au chocolat.
- Le choixpeau a-t-il dit quelque chose d'intéressant ?" demanda Harry,
prenant un morceau de mélasse au goût âpre.
- il nous a  conseillé  tous de nous unir contre les ennemis. 
- Dumbledore a mentionné le retour de Voldemort ?"
- Pas encore, mais il fait toujours son discours après la fin du repas ? Ce
sera dans peu de temps maintenant.
- Rogue a dit qu'Hagrid serait en retard pour la fête…
- tu as vu Rogue ? Comment est-ce possible ?" marmonna Ron entre deux
bouchées énormes de gâteau.
- Je me suis cogné sur lui ! signala Harry, évasif.
- Hagrid était seulement en retard de quelques minutes." dit Hermione.
regarde, il te fait signe, Harry.

Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant