ET VOILA LA FIN DU TOME 8, J'ESPERE QUIL VOUS A PLU. A BIENTÔT POUR LE DERNIER TOME.
Et merci pour vos votes vos commentaires et votre fidélité
---------------------------------------------------------
Cassandra jeta un dernier regard à sa chambre et soupira.
Elle ignorait quand elle reviendrait, ni si elle reviendrait.Elle prit son sac à dos et descendit.
- Tu es prête ? Lui demanda Méredith.
- Oui ETHAN !
- Pour l'amour de Merlin, Cassy ne hurle pas comme ça.
- Excuse moi maman. ETHAN !!!
Meredith soupira.
Ethan descendit les marches quatre à quatre.
- J'arrive.Sirius les attendait devant la cheminée.
- Bon, alors dis bien à Molly, qu'on sera là pour le mariage.
- Oui papa.
- Et vous deux pas de bêtise.
- Bon papa !
Meredith sourit.
- Allez, laisse les partir.
Sirius leur tendit une poignée de poudre de cheminette.Cassandra se pencha sur Leo et le serra dans ses bras.
- Sois sage, mon bonhomme. Et écoute bien maman.
- Tu vas ou ?
- Chez Ron.
- Je peux venir moi aussi ?
Cassandra sourit et Lui ebourriffa kes cheveux.
- Quand tu seras plus grand, mais tu viendras bientôt au mariage de Bill.
Tu sais, je t'en ai parlé.
Leo hocha la tête
Puis Cassandra se tourna vers Aria.
La fillette la regardait l'oreille de son doudou dans la bouche.
- À bientôt Aria.
- Bientôt répéta l'enfant en se dandinant
- Leo je compte sur toi pour veiller sur elle, d'accord ?
- Oui. Aria c'est ma copine.Le regard de Cassandra s'attarda sur sa famille. Et elle refoula la peine qui l'assaillait.
Ils n'auraient pas compris son brusque accès de sentimentalisme, ou ils auraient trop bien compris.
Elle surprit le regard scrutateur de Régulus et comprit qu'il savait, qu'elle ne reviendrait pas.
Elle lui sourit, et il lui rendit son sourire, d'un air encourageant.
Ethan fut le premier à passer, elke le suivit comme à regret.Bientôt, elle se lancerait avec Harry Ron, Hermione et Ethan à la recherche des Horcruxes.
Elle espérait bien croiser Rogue, et les Lestrange, et pourquoi pas Voldemort ? Même si Velia ne cessait de lui rappeler qu'elle ne devait pas s'approcher du Seigneur des ténèbres.- J'en ai rien à faire de tes gardiennes ! Gronda Cassandra lorsqu'elles entamèrent cette énième discution.
- Elles ont sauvé la vie de ton père ! Tu pourrais manifester un peu plus de respect.
- Il n'aurait pas eu besoin d'être sauvé, si tu n'avais pas perdu le contrôle.
- Elles ont dit que ce n'était pas toi qui l'eliminerait, insista Velia. Si tu insiste, il absorbera tes pouvoirs et deviendra invincible
- Je sais. Soupira Cassandra.Oui, elle le savait mais malgré cela, la perspective d'en finir avec ce monstre, et la guerre, était alléchante.
Elle franchit la cheminée et se retrouva dans le salon du Terrier.
Hermione et Ron les attendaient.Meredith regarda les flammes vertes avaler sa fille, et elle ressentit un terrible vide. Une sensation un peu trop familière d'une catastrophe imminente.
Tout comme elle avait vu la mort de Dumbledore comme si elle avait été présente, elle vit sa fille aux prises avec Donovan, la fury enfermée au département des mystères.
Les prémices d'une terrible bataille dans l'enceinte de Poudlard, lui apparurent avec une netteté effroyable. Des géants, affrontaient les centaures, les sorciers se battaient contre des hommes masqués et vêtus de longues robes noires.
Parmi eux, elle reconnut Bellatrix et son frère, Rodolphus.Puis, se joignant à la bataille un dragon rouge écarlate, fondait sur l'école en crachant des flots de flammes, avec sur son dos, une sorcière belliqueuse qui jetait des sorts mortels.
Et au milieu de cette bataille Lord Voldemort lui même paradait à la tête de ses troupes.Les images se mélangeaient dans la tête de Méredith, un mariage, des éclats de rire, des gens heureux dansaient, riaient, plaisantaient, puis, elle voyait le ministère calme et paisible, et une attaque fulgurante, imprévisible. La mort brutale de Scrimgeour, et la fury libre qui quittait sa cellule anti magie.
Une rage sourde envahit Méredith.
Les jours sombres, venaient de commencer, et au coeur de l'orage qui grondait sa petite fille, livrerait sa plus grande bataille.
Serait elle assez forte pour résister aux épreuves qui l'attendaient ?
Elle était si jeune, encore si fragile.
Un gémissement jaillit des lèvres de Méredith, et elle se laissa glisser au sol, la tête dans ses mains.
VOUS LISEZ
Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY
FanfictionCassandra Black s'apprête à retourner à Poudlard pour sa sixième année.. Mais les événements dramatiques de l'année précédente l'ont profondément marquée. C'est une jeune fille en colère, qui retrouve les bancs de l'école alors qu'un nouvel ennemi...