Le dragon fonçait droit sur eux.
- Non de dieu ! S'exclama Gideon il est gigantesque !
- C'est un écarlate de la montagne de feu, je croyais qu'ils avaient tous disparut ! Renchérit Fabian.
- Bein pas celui là de toute évidence !
Reprit Emmeline
- Et maintenant ? Demanda Alice qu'est ce qu'on fait ?
- On attend qu'il soit à notre portée et on tire tous ensemble pour le stupéfixer. Expliqua Sirius.Depuis quelques années, lorsqu'ils agissaient en groupe, c'était Sirius qui dirigeait les opérations.
Son sang froid, son sens de l'observation, et ses prises de décisions rapides en faisait un leader né.
Même si Kingsley Shakelbott était à présent le directeur du bureau des Aurors, il se fiait à Sirius sur le terrain.Cependant en cet instant il aurait donné n'importe quoi pour que la fury soit près d'eux. Il ne le demanderait pas à Sirius, cependant.
C'était bien trop délicat.Le dragon fut très vite à porté de baguette et tous ensemble, ils lancèrent le sort de stupefixion.
Mais, il se passa alors, quelque chose de très étrange quelque chose, ou plutôt quelqu'un se dressa sur le dos de l'animal. La silhouette agita sa main, et une aura de feu entoura le dragon, le protégeant des attaques des sorciers.- Mettez vous à l'abris ! Hurla Sirius tandis que la bête, baissait la tête, et crachait sur eux une gerbe de flamme.
Ils s'éparpillèrent et s'eloignèrent du ministère.
Le dragon prit de l'altitude, mais Sirius put distinguer nettement, son cavalier, une femme aux longs cheveux noirs debout sur le dos de l'animal.Ce dernier prit un virage serré, et s'éloigna.
Ils quittèrent leurs abris.
Autour d'eux, des voitures et des immeubles avaient pris feu.
Des gens hurlaient, sortaient des immeubles, en flammes.
Des oubliateurs surgirent, et les Aurors éteignirent les incendies.- Tout le monde va bien ? Demanda Sirius.
- Tu as vu ? Demanda James en guise de réponse. Il y avait quelqu'un sur le dragon.
- J'ai vu, c'était une femme.
- Comment on peut monter un dragon ? Demanda Benjy
- Ces animaux sont indressables. Enfin à ma connaissance. Renchérit Gideon.
- Bein elle, elle à réussi. constata James.
- Et elle à l'air sacrément puissante. Ajouta Fabian
- Et ils reviennent ! Hurla AliceEn effet, le dragon fonçait de nouveau dans leur direction.
- Abritez vous.Ils regagnèrent leurs abris, mais la bête n'en avait pas après eux.
Elle volait haut, et cracha sur le sommet du ministère, son jet de flamme. La coupelle s'enflamma.
Mais, les flammes s'éteignirent aussitôt.
Ils levèrent la tête et Sirius blemit. Son coeur s'accélèra.Au sommet du ministère, une silhouette se détachait nettement à la lueur des flammes que le dragon furieux continuait de cracher.
Les mains tendues, elle arrêtait le feu à quelques centimètres d'elle.
Ses longs cheveux noirs flottaient autour d'elle. On ne pouvait distinguer ses traits mais il ne faisait aucun doute, qu'il s'agissait de Cassandra.Le cours de potion venait de commencer lorsque Velia rua, dans la tête de Cassandra.
- Cassy, ton père est en danger.
- Pour changer ! Grogna la jeune sorcière. Et c'est quoi cette fois ?
- Un dragon.
- Un quoi ?
- Un dragon ! Tu sais, une grosse bête avec des ailes et qui crache du feu.
- D'accord j'ai compris on y va.Elle se leva, et sans même prendre le temps de ranger ses affaires, elle s'aprêta à sortir de la classe, sous les regards surpris de Harry Ron et Hermione.
- Puis je savoir où vous allez miss Black ? Demanda le professeur Slughorn.
- Bein...Je vais sauver le monde monsieur, encore une fois.
- Ah bon très bien, allez y... Pardon vous avez dit quoi ?
- Je vais au toilettes professeur. Rectifia Cassandra.
- Ah, oui très bien, allez y et faites vite.
- Ça c'est pzs gagné. Murmura t'elle pour elle même.
Elle surprit les regards de Harry Ethan et Hermione tandis que la classe s'esclaffait. Eux avaient compris qu'elle était sérieuse.
VOUS LISEZ
Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY
أدب الهواةCassandra Black s'apprête à retourner à Poudlard pour sa sixième année.. Mais les événements dramatiques de l'année précédente l'ont profondément marquée. C'est une jeune fille en colère, qui retrouve les bancs de l'école alors qu'un nouvel ennemi...