CHAPITRE 9 Reunion de famille

442 36 47
                                    

Regulus et Sirius s'étaient efforcés decrepondre au mieux, aux nombreuses questions de Edenn sur leur père. Et Regulus l'avait accompagné au Square Grimmaurd, afin de l'aider à comprendre un peu mieux quel genre d'homme était Orion Black.

La jeune femme s'obstinait à penser qu'il avait aimé sa mère et cela crevait le coeur du jeune homme de devoir lui oter ses illusions.
- Orion n'aimait que lui, Edenn. C'etait un alcoolique, violent et égocentrique  qui faisait passer son plaisir avant tout le reste.
- Mais il nous a protègé ! Ma mère et moi ! Argumentait elle. Il ne l'aurait pas fait, s'il.ne se souciait pas d'elle ou de moi.
A bout d'argument, il cessa d'insister.

Il fut decidé qu'elle vivrait chez Sirius  et les deux frère, firent le nécessaire pour qu'elle porte le nom de son père, et accède au même titre qu'eux  à la fortune des Black, faisant d'elle, leur soeur à part entière.
Edenn, qui avait toujours vécu seule avec sa mère, puis avait passé quelques années en orphelinat, se sentait parfaitement intégrée dans cette famille, unie, et aimante.

Bellatrix Lestrange entra dans un vieux manoir sur un îlot près des côtés de Cornouailles.
Elle entra dans le salon, dans lequel Rodolphus était installé, dans un fauteuil  un verre de whisky à la main.

Perdu dans ses pensées, il ne bougea pas  ni ne prononça un mot, pour saluer son épouse.
- Tu ne devineras jamais qui est à Londres ! S'exclama t'elle.
Rodolphus consentis à lever la tête dans sa direction.
- Qui ? Demanda t'il paresseusement.
- La fille de Aileen de Fleury.
- Ce nom me dit vaguement quelque chose.
- La putain d'Orion, la  française qu'on a tué à Londres.
- Tu te souviens du nom de toutes tes victimes ?
- Celles qui m'ont laissé un souvenir cuisant,  oui. Répliqua Bellatrix, découvrant son épaule ou une Vilaine cicatrice  apparaissait nettement.sur la peau blême.
- Apparemment, elle savait se défendre.
- Ouais  mais j'ai fini par l'avoir cette garce. Et maintenant c'est sa bâtarde de fille, que je vais éliminer.
- Pourquoi ! Walburga est morte  on se fiche bien de ce qu'elle voulait ou non
- Parce que j'ai une réputation à tenir, et je vais toujours au bout de mes contrats. Et puis cette...petite garce porte le nom des Black ! Cette usurpatrice, cette  bâtarde ! Il est hors de question d'accepter ça.

Rodolphus soupira.
- Je croyais que tu n'étais plus une Black depuis notre mariage ? Demanda t'il d'une voix  lasse.
- Quelque part, j'en suis toujours une. Répliqua t'elle sèchement. Mais moi je suis légitime !

- Et comment compte tu t'y prendre ? Lui demanda t'il d'une voix faussement intéressée.
- Elle vit chez Black, je ferais d'une pierre deux coups.
- Si tu t'en  prends à Black tu risques de te frotter à la fury  et elle te tuera.
- C'est pourquoi je ne m'en prendrais pas à lui  directement. Mais à sa chère  compagne. Tu sais comment on brise un homme Rod ? En lui ôtant ce qui compte le plus à ses yeux. Lorsque j'aurais éliminé la traîtresse, sa bâtarde et leur progéniture, il ne lui restera plus rien. Il me supliera alors de l'achever. Quand à la fury....tu sais quel sort je lui réserve. Elle  rejoindra très vite  sa mère  dans la tombe.
- Hum, et comment comptes tu t'y prendre, pour accomplir ce miracle ?  La maison est incartable. Je traîne souvent par là bas, je sais, qu'elle est là, quelque part, mais il est impossible de la trouver. Je suppose qu'ils ont eu recours au sortilège de fidélitas. Et dans le gardien du secret, il est impossible de la trouver.
- Et bien, si on ne peut trouver la tanière du loup, il faut le faire sortir à découvert.

Subitement intéressé, Rodolphus se redressa 
- D'accord, dit il, et comment ça tu faire ça ?
Un sourire rusé étira les lèvres de Bellatrix 
- Je vais d'abord éloigner Black de son antre, en provoquant une diversion. Anthonin mènera une attaque, dans Londres, elle sera tellement concentrée sur ce qui se passe là bas, qu'elle ne le verra pas venir. Ensuite ? Il suffit de trouver le bon appât, pour l'attirer dehors. Quel est le point faible de ta chère soeur, Rod ?
- Hummm, à part Black et ses mômes, je vois pas.
Bellatrix accentua son sourire.
- Il faut connaître son ennemi, pour pouvoir l'abattre. Et elle, je la connais par coeur.

Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant