CHAPITRE 10 Delphini

455 36 100
                                    


Lord Voldemort avait découvert une forlzcde magie très rare et très puissante, qu'il voulait à tout prix posséder. Malheureusement, ce genre de magie n'était pas facile à obtenir.
Il avait tout lu, à ce sujet, et était  parvenu à une conclusion, cette magie là tenait du hasard.
Mais il etait le plus grand mage noir de tous les temps et ne pouvait être tenu en échec par une simple question de gènes et de hasard.
Il voulait maîtriser le secret des.Fury  et il y parviendrait.

Il finit par découvrir l'histoire de la première Fury. Ainsi elles avaient été fabriquées. Il ne lui restait plus qu'à découvrir comment.
Lorsqu'il pensa avoir percé le secret, il chercha celle qui pouvait la lettre au monde. Dans son entourage, il ne voyait qu'une seule personne, qui présentait en plus l'avantage d'être née Black,
Il avait donc la mère  Bellatrix Lestrange, et  il trouva le père  Rabastan Lestrange. Malheureusement, bien que ayant bombardé le foetus de  magie noire tout au long de son développement,  les deux jumeaux qui vinrent au monde n'étaient pas des fury. S'arrogeant le droit de tenter des expériences sur l'un des bébés, il en fit un monstre, obéissant et presque aussi puissant.

Cependant, pour lui, cela restait un échec.
Aussi décida t'il de renouveler l'expérience  mais cette fois ci, ce serait lui le géniteur.
Il n'eut  aucun mal à convaincre Bellatrix de coucher avec lui.
Elle lui était entièrement dévouée.

Tout comme la première fois, il Bombarda le foetus de magie noire.
Il avait espèré un garçon, ce fut une fille.
L'enfant n'était pas  à proprement parlé une fury, mais elle en avait des caractéristiques.
La magie noire coulait dans ses veines.  Elle n'avait pas besoin de baguette, pour exercer la magie. Elle utilisait les quatre éléments, l'eau, l'air, le feu, et la terre. Et elle parlait le langage des serpents.

Ils la prénommèrent Delphini. C'était là le plus grand secret de Lord Voldemort. Il avait une fille, une héritière, digne de lui.
Voldemort avait un plan tout tracé pour elle.
Maus l'issue inattendue de La guerre ne lui permit pas d'eduquer son enfant comme il l'aurait souhaité.
Il ne s'attendait pas alors qu'un enfant d'à peine un an, mette fin à son règne de Terreur.

Après la disparition de son maître  Bellatrix confia son enfant à un couple de mangemorts en qui elle avait toute confiance, un frère et une soeur, les Carrow.

Lorsque Bellatrix fut arrêtée ainsi que Anthonin Dolohov et Rodolphus, son époux  par James Potter  Remus Lupin et Sirius Black, Rabastan Lestrange, le frère de Rodolphus se chargea de l'éducation de l'enfant, lui distillant toute la haine qu'il ressentait pour les nés moldus et les Black.
Il l'entraîna au combat, et lui permit de développer ses pouvoirs de destruction, la transformant peu à peu en machine de guerre  cruelle et sans pitié, une tueuse froide et sans état d'âme.

Et Rabastan fut tué à son tour. Les Carrow reprirent la tutelle de la fillette, et ils ne brillaient ni l'un ni l'autre, par leur intelligence. C'était des brutes épaisses qui ne connaissaient que la violence.

Ballotée d'un tuteur à l'autre, d'un endroit désertique rt solitaire z un autre, identique, Delphini ignorait tout de la générosité, de l'amour de la tendresse. Enfin pas tout à fait, car une rencontre inattendue allait lui procurer ce dont elle manquait le plus, un ami.

Delphini avait six ans  lorsqu'elle découvrit dans une grotte  immense, une dragonne blessée.
D'abord effrayée, elle s'aperçut qu'à l'instar des serpents  elle comprenait aussi les dragons. Elle tenta de soigner  la pauvre bête  mais il était trop tard pour elle. Elle eut la force de pousser vers  l'enfant son oeuf, qu'elle couvait précieusement, puis s'éteignit.
L'enfant prit l'oeuf, et le soigna en cachette. Elle lut tous les ouvrages qu'elle put trouver sur les dragons,
Et Drogon vint au monde dans la grotte ou sa mère était morte.
Delphini avait prit soin de  jeter à la mer, le corps de la dragonne.
Et c'est ainsi qu'elle éleva le petit dragon, il se nourrissait de poissons qu'elle lui ramenait, ou de lapins, et autres rongeurs.
Il devint son seul ami.

Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant