Cassandra, décida de partir le lendemain matin, lorsqu'ils descendraient pour déjeuner.
Elle monta se coucher, mais elle ne parvint à s'endormir que sur le matin.Lorsqu'elle émergea, le dortoir était vide.
Elle se doucha et s'habilla, puis, elle prépara son sac à dos.
Elle abandonna tous ses livres de cours, ne prit que le nécessaire.
Concentrée sur ce qu'elle avait à faire, elle refoulait impitoyablement toutes pensées de ses amis et sa famille.Puis, après un dernier regard sur le dortoir désert, elle franchit le trou de la salle commune et se rendit à l'infirmerie.
Évidemment, ils étaient tous là, mais aucun ne pouvait la voir.
Une larme perla au coin de ses yeux, elle l'essuya d'un geste vif.Son regard s'attarda sur Ethan. Elle brûlait d'envie de se blottir dans ses bras, de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle n'en fit rien.
Ses yeux gris, balayèrent la pièce.
Hermione, dont le teint était presque aussi pâle que les draps, Harry, l'air fatigué, et inquiet, et Ron, livide, dans son petit lit.Elle sortit discrètement.
- On peut y aller, dit elle.
- On aura pas à aller très loin, Assura Velia. Elle arrive
- Ou ? Demanda Cassandra subitement inquiète.
- Droit sur l'école.
- Protège la Velia ! Ordonna CassandraVelia étendit un bouclier autour de l'école.
- Il ne tiendra pas très longtemps, la prévint elle.
- Peu importe, répliqua Cassandra d'une voix dure, je l'aurais éliminée avant qu'il ne cède.
- Tu es bien sûre de toi ?
- Évidemment ! Je suis une Fury !
- Nous sommes une fury ! Rectifia Velia.
- Tu as raison. Nous deux, nous sommes imbattables. Viens, allons faire la peau à ce dragon et à sa cinglée de maîtresse.Delphini était ivre de rage.
Après avoir quitté le château, elle était rentrée chez elle, dans son îlot rocheux.
Mais Lord Voldemort, ne supportait pas les échecs, et la punition avait été sévère.
Marquée dans sa chair, elle n'avait obtenu aucun réconfort de la part de sa mère. Car s'il y avait une chose que Bellatrix détestait par dessus tout, c'était de décevoir son seigneur et maître. La colère de Lord Voldemort s'étant retournée contre elle, Bellatrix était à son tour entrée dans une rage folle. Elle aurait tué sa fille si Rodolphus n'était intervenu.Une fois remise de ses blessures, Delphini était repartie au combat.
- Et cette fois, tâche de ne pas nous décevoir ! Lança Bellatrix
- Oui mère. Acquiesça Delphini.Après cela, elle s'était d'abord rendu en forêt, afin de réfléchir à un nouveau plan de bataille.
Elle avait longtemps hésité, renonçant, puis se remotivant, et enfin, elle s'était décidée.
Et ce dimanche matin là, elle fondit sur l'école.Drogon cracha un puissant jet de flammes, qui se heurta au champ de force de protection mis en place par Velia.
Delphini, cependant s'y attendait.
Elle pointa ses mains en direction du toit de la tour d'astronomie, et concentra toute sa puissance dessus
Une tornade impressionnante s'abattit sur le bouclier.- J'ai dit non ! S'exclama Cassandra qui apparut alors en face d'elle.
- Ah enfin te voilà ! Répliqua Delphini.
- Il est temps d'en finir. Gronda Cassandra.
- Bien d'accord. Confirma la fille de VoldemortEt elles se lancèrent dans une lutte infernale, redoublant de puissance, vives, agiles et rapides, arrachant des arbres, des rochers, provoquant des trombes d'eau ou de feu.
Sirius et James étaient arrivés la veille. L'attaque dont Ron avait été victime, avait alerté les Auror.
Cependant, Dumbledore s'était montre inflexible, il ne voulait pas plus d'Auror à Poudlard.
Ils étaient donc repartis non sans avoir interrogé Harry, sur les circonstances de l'accident.
Sirius avait été surpris de découvrir que Cassandra n'était pas avec eux, et était reparti, contrarié de n'avoir pu parler à sa fille.
VOUS LISEZ
Cassandra BLACK TOME 8 LA SORCIERE LE DRAGON ET LA FURY
FanficCassandra Black s'apprête à retourner à Poudlard pour sa sixième année.. Mais les événements dramatiques de l'année précédente l'ont profondément marquée. C'est une jeune fille en colère, qui retrouve les bancs de l'école alors qu'un nouvel ennemi...