ღ 16 ღ

44 2 0
                                    

Je m'habille plutôt simplement après ma douche, qui m'a fait le plus grand bien, et ne me maquille quasiment pas. Alexis devrait bientôt arriver, je descends.

-Tu pars travailler à quelle heure ?

-A 14h, je pense. Alex reste toute la journée ?

-Oui, je pense.

-S'il veut, il peut rester jusqu'à demain.

-Je ne sais pas trop, il faut que je sois prête pour 12h demain.

-Ah oui, j'avais oublié ça. Il peut repartir plus tôt, tu lui demanderas.

-Yep. Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue puis vais ouvrir à la personne qui sonne. Avec le sourire, je regarde qui se trouve derrière la porte et me décompose.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-J'aimerai qu'on parle.

-Pas aujourd'hui.

-Demain ?

-Non, demain je suis avec mon père.

-Je sais, mais après, ou avant, je ne sais pas, mais s'il te plait Hanna...

Je vois une voiture arriver derrière, oh merde, le stress. Matthew, voyant que je regarde ailleurs, tourne la tête vers la voiture et mon meilleur ami en sort, tout content. Il s'approche de la porte et fronce les sourcils en voyant Matthew, il l'ignore et me fait un câlin.

-Je vois.

-De quoi tu vois ? Tu te fous de ma gueule, Matthew sérieusement !

-Heu, je vais vous laissez, je pense.

Alexis m'embrasse la joue et part dire bonjour à ma mère et Paul, qui reste manger.

-C'est qui ce mec ?

-Et en quoi ça te regarde ?

-Il était dans ton ancien lycée ?

-Oui, mais je ne vois toujours pas en quoi ça te regarde.

-Donc Liam n'était pas le seul à tromper dans votre couple.

Il affiche un sourire dégoûté.

-Quoi ? Mais qui t'a dit que j'étais avec lui ? Evidemment, toi tu ne crois pas à l'amitié fille-garçon.

Il souffle et s'en va, avant que je n'aie pu lui expliquer. Et puis zut, ce n'est pas à moi de m'expliquer.

-C'était qui ?

-Matthew.

-Oh, il reste manger aussi ?

-Non.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me caches beaucoup de choses en ce moment, Hanna.

-Et bien cool ! Tu sais quoi je vais te dire, comme ça Alex comprendra aussi. Je suis arrivée au lycée, j'ai découvert que mon copain se tapait toutes les meufs de ce lycée, qu'il avait gagné un jeu nommé Virginity Game, qui consiste à dépuceler un maximum de filles. Alors j'ai décidé de me venger et aujourd'hui, grâce à Matthew j'en ai les moyens, du moins je les avais jusqu'à ce que j'apprenne que c'était mon demi-frère, mais le truc c'est qu'on s'apprécie, enfin on s'appréciait, vraiment. Je lui ai demandé de faire partie du jeu cette année et depuis je mène une guerre contre mon ex. A la base c'était juste pour me venger, et pour faire comprendre à ces minables qu'on ne joue pas avec les filles comme ça mais c'est con parce que j'ai développé des putains de sentiments pour quelqu'un qui n'en vaut absolument pas la peine et qui est mon demi-frère ! C'est bon, tu sais assez de choses ? Ou alors, tu veux aussi savoir que j'ai un plan diabolique pour les faire souffrir, avec tous les pions de cette année ?

-Ok, stop, on en reparlera calmement, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

-Tu penses sérieusement que j'ai cette haine pour Liam seulement parce qu'il m'a ignoré ?

-Je ne sais pas, depuis le début de la semaine tu ne vas pas bien et je le vois, tu ne me dis plus rien.

-Mais j'essayais d'être une fille exemplaire, qui ne se fera pas renvoyer une nouvelle fois.

-Hanna, je ne suis pas spécialement bien placé pour te dire quelque chose, mais ce ne sera pas toi qui aura des problèmes pour ce jeu. Le problème c'est que c'est impossible de la contrer.

-Vous connaissez l'existence de ce jeu ?

-Les profs ne sont pas aveugles. Si tu savais ce qu'on avait essayé de faire pour empêcher ça...

-Mais comment on peut accepter ça ?

-L'administration ferme les yeux, en disant que c'est juste un jeu de gamin.

-Un jeu qui détruit tellement de filles. La sœur d'une amie a dû partir du lycée tellement elle ne supportait plus la situation. Vous savez où elle est maintenant ? Dans un hôpital psychiatrique, parce qu'elle a essayé de se suicider.

-J'essaierai de faire quelque chose.

-Non, c'est aux pions de supprimer le jeu, et je suis en train d'y arriver.

-Désolé, Hanna, mais là je ne comprends pas grand-chose.

-Je t'expliquerai tout à l'heure, promis, mais tu vas nous aider.

-Et en quoi ?

-Tu sais draguer non ?

-Heu oui...

-Tu es beau gosse, tu vas les pousser à bout pour qu'elles apprennent à résister. On va gagner cette année, et si je peux détruire ceux qui ont détruit des filles innocentes, alors je le ferai.

-C'est dangereux.

-C'est essentiel.

On se met enfin à table, tout le monde est un peu perturbé des révélations. On reparle normalement, essayant d'oublier tout ça, et ça se passe plutôt bien. A 14h, ma mère part, tout comme Paul qui la suit et je suis seule avec Alexis.

-Dis-moi ce que je dois faire, en détails.

-Tu dois vraiment les pousser à bout, pour qu'elles aient une envie incontrôlable de coucher avec toi. Tu ne dois jamais sortir de ton jeu, elles savent que tu es un test mais il faut vraiment que tu les surprennes.

-Je vais faire de mon mieux.

-Merci infiniment.

-Et toi ?

-Quoi ?

-Tu n'as pas besoin d'entraînement ?

-Je suis sortie avec Liam Affré pendant un an, j'ai de l'expérience en résistance.

-C'est vrai. Mais ça pourrait être différent avec d'autres personnes.

Il se rapproche vers moi, sa voix a changé, ça me fait bizarre de le voir sous cet angle. Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma hanche, ses yeux descendent sur ma bouche avant de remonter à mes yeux. J'avale difficilement avant de le repousser.

-Ok... Hum, c'est très bien comme ça.

-Je t'ai déstabilisé !

-Non !

-Si je t'ai vu.

Il a un petit sourire joueur, et nous rigolons ensemble quand les filles arrivent.

ღღღღღ

Le pire d'entre eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant