ღ 19 ღ

34 1 0
                                    

Je ne lui réponds pas et l'embrasse. Il est surpris mais répond à mon baiser et l'intensifie. On se pose délicatement sur le lit, sans se lâcher des lèvres et je commence à mettre mes mains sous son t-shirt, me laissant complètement aller, fiévreuse. Il me stoppe. Je le regarde en fronçant les sourcils.

-Je veux attendre la fin du jeu pour ça.

Il me sourit et je lui rends.

-Je ne veux pas que tu croies que je te manipule.

-Je ne crois pas ça.

Il ne me facilite pas la tâche. Il me sourit encore, avec ce regard perçant.

-Je devrais être éliminé du jeu...

-Et pourquoi ?

-Parce que je suis amoureux, et en plus c'est un pion.

Mon cœur accélère, très vite, très très vite.

-Q-Quoi ?

-Je t'aime, Hanna.

J'affiche un sourire idiot sur le visage.

-Et tu comptes le dire à qui ?

-Au monde entier s'il le faut.

-Evite quand même.

Je rigole et il ne lâche pas ce divin sourire.

-Je n'attends aucune réponse.

Il allait continuer mais je le coupe.

-Tu es sûr ? Parce que j'en ai une...

Il fronce les sourcils, pour que je continue.

-Tu connais les règles en ce qui concerne les pions sur le fait d'aimer un joueur ?

Il me sourit.

-Il n'y en a aucune.

-Parfait, parce que j'adore ce jeu.

-Pourquoi tu voulais savoir ça ?

Il sait très bien pourquoi, mais il veut jouer, j'avoue que j'ai commencé.

-Oh pour savoir.

Il rigole et me prend dans ses bras, quelle parfaite sensation. Après quelques minutes ainsi, il rapplique.

-Tu restes jusqu'au déjeuner avec ton père ?

-Oui.

-Génial.

-On devrait prendre un petit-déjeuner, non ?

-Hum, tu as vraiment envie de stresser comme ça dès le matin ?

-Stresser ?

-Tu crois que je ne t'ai pas vu quand tu es venue ici pour la première fois ?

Il explose de rire, il est clairement en train de se foutre de ma gueule là.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Oui, la mauvaise foi ça marche bien.

-Ah oui ? Donc si on descend et que ma mère est là, tu ne vas pas faire une crise mentale en te disant que -il prend une voix de fille hystérique- « MON DIEU JE SUIS CHEZ KARINE MARQUES ! »

Je rigole, tellement belle imitation.

-Non, je ne vais pas faire ça.

-Hum, je te crois, on va déjeuner alors ?

Je hoche la tête. La vérité, c'est que je meurs de faim, et le petit-déjeuner c'est sacré le dimanche, pour moi. Je suis Matthew jusqu'à la cuisine. Il n'y a personne.

-Du coup... Pour le jeu ?

-Je vais en parler aux garçons, je te le promets, mais sachant que Liam était amoureux l'année dernière et qu'il a quand même joué, je pense que je continue.

-Mais tu respectes ce que je t'ai demandé.

-Evidemment.

-Et pour Liam, tu n'en sais rien.

Je prends une moue triste, jusqu'à maintenant je n'avais pas pensé à notre relation, mais elle est basée sur du mensonge.

-Il n'en vaut pas la peine, ne te mets pas mal pour lui.

Je compte le détruire quand même. Je ne sais plus ce que je veux je suis perdue entre l'idée d'être avec Matthew et amie avec Jake et Tom ou les détruire, détruire leur âme une par une. Dans les deux cas par contre, je gagne le jeu et je détruis Liam. Je suppose que c'est l'avenir qui me dira ce que je dois faire. Du moins je l'espère parce que je suis complètement perdue. Ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à jouer.

-Et... Tu penses qu'on peut être ensemble ?

Je le regarde en deux fois.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Il a l'air déçu, normal, mais je veux continuer à jouer.

-Sache que je n'appartiens à personne, Matthew, alors il n'y a pas d'exclusivité entre nous en ce qui me concerne. Je suis honnête avec toi.

C'est vrai que je suis même très honnête mais il le faut.

-Je vois, donc moi je ne dois coucher avec personne mais il n'y a aucune exclusivité ? Tu m'expliques vite fait ?

C'est vrai que c'est contradictoire.

-Je ne parle pas de relation sexuelle.

Je me rapproche de lui et suis à quelques centimètres de sa bouche, je dis d'une voix plus sensuelle.

-Je te laisse ma virginité, Matthew.

Il respire bruyamment, je crois que ça fait battre son petit cœur. Sa voix n'est qu'un murmure.

-Comment Liam a fait pour tenir un an sans te toucher putain ?

-Je suis très résistante, et crois-moi, je vais gagner votre jeu stupide. Autre chose, je n'étais pas comme ça avec Liam.

-Et tu étais comment ?

-Normal ?

-Normal ?

-Oui, normal. C'est à cause de votre foutu jeu que je suis devenue une allumeuse. Désolée pour toi bébé.

Fière de moi, je me dirige vers le frigo pour prendre un jus de fruit. Je suis gênée de me servir comme ça, mais je fais plus bad bitch. On déjeune tranquillement, même si Matthew parait toujours déstabilisé. Steph nous rejoint dans la cuisine.

-Salut petit sœur. Je peux savoir ce que tu fais ici ?

-Petite sœur ? Hum. Bizarre.

-Oui, je me suis dit que ça m'aiderait à enregistrer l'information.

Je rigole puis continue mon déjeuner tranquillement.

-Tu vas déjeuner avec papa ce midi ?

Je grimace suite à ce surnom, ce mot me fait toujours vomir 'papa', horrible. Steph rigole en voyant ma tête.

-Oui.

-Tu vas t'y habituer t'inquiète pas.

-Pour l'instant, je ne suis pas prête à ça.

-Je vois. Au fait Matt, je pars chez ma mère pendant un mois, alors tu seras souvent tout seul.

-Depuis le temps que j'attends ça.

Je ne comprends pas pourquoi il est si froid avec Steph... Je fronce les sourcils en regardant Matthew et il comprend immédiatement.

-Je suis très content pour toi.

Steph lui sourit, et moi aussi. Je peux faire ce que je veux de lui c'est incroyable. 

ღღღღღ

Le pire d'entre eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant