Je descends après avoir entendu sonner, je suppose que c'est la nourriture ! Je rejoins alors Matthew, qui a des pizzas dans les mains, jusqu'au salon.
-Ça te va ?
-Oui, merci.
Je lui lance un petit sourire, presque gênée. Je ne sais pas vraiment comment réagir avec lui pour être honnête. Nous mangeons dans le silence, enfin heureusement que la télé est allumée. Matthew change de chaîne pour mettre les informations, ce que je ne comprends pas. De toute façon, je n'écoute pas vraiment.
-Manuel Gomez et Karine Marques en voyage. Rappelons les nouvelles en ce qui concerne la famille Gomez ; un jeune homme est soupçonné d'être le fils du célèbre acteur et de la chanteuse Louna Overg. Que pouvez-vous nous dire par rapport à ça ?
Matthew augmente le son et je m'intéresse à ce qu'il se passe. Il a mis l'info people, je suppose que c'est important pour les gens comme lui.
-Nous n'avons pour l'instant aucune preuve de cela, alors n'amenons rien trop vite. Pour le moment, nous savons simplement que le jeune homme est dans la tranche d'âge 20 à 25 ans, et les soupçons sur sa supposée mère sont évidents. Il a retrouvé la célèbre chanteuse ce dimanche, évidemment rien n'est sûr pour l'instant comme je viens de le dire. En revanche, s'il est bel et bien le fils de Louna Overg, cela voudrait dire qu'il serait aussi le fils du célèbre acteur Manuel Gomez. Rappelons-le, les deux artistes étaient mariés de 1993 à 2000, ce qui correspondrait à la tranche d'âge du jeune homme. Des soupçons sur une éventuelle grossesse étaient parvenus d'ailleurs en début de l'année 1996. Le couple avait démenti, mais cela fait beaucoup de coïncidence. Si les soupçons sont confirmés, il pourrait y avoir beaucoup de questionnement chez les fans et la presse. La famille nous cacherait peut-être d'autres choses, d'autres enfants, nous ne savons pas encore.
-Voici donc quelques photos amateures de ce jeune homme vu à New York ce dimanche.
J'hallucine complètement en voyant ces photos. Les gens sont vraiment flippant.
-C'est bon tu comprends maintenant ?
-Oui...
Evidemment que je comprends, j'ai toujours compris, mais je ne pensais pas que des personnes pouvaient aller aussi loin.
-Ils sont partis où ?
-Je ne sais pas, ils devaient sortir quelques temps des médias et ne pas risquer qu'on trouve la maison, mais ils ne m'ont pas dit où ils allaient.
-Je n'ai toujours pas eu de réponses de mon père. C'est bizarre.
-Ils sont sûrement occupés.
-Hum.
-Arrête de t'inqu-
Matthew est coupé par la télé qui annonce un flash info.
-Un avion s'est écrasé au sud de la Floride. Des pompiers et ambulanciers sont sur places pour vérifier les survivants et faire un bilan.
Je regarde Matthew, les larmes aux yeux, le cœur lourd et l'esprit embrouillé. Il semble également retenir sa respiration.
-L'avion contiendrait entre 300 et 500 passagers.
Son souffle sort enfin, et je ne comprends pas trop pourquoi.
-Ils sont parti en jet privé, donc ils étaient maximum 30.
Je souffle à mon tour. Mon cœur reprend une respiration normale puis je pense à quelque chose d'autre...
-Ma mère est partie en séminaire.
VOUS LISEZ
Le pire d'entre eux ?
Fiksi RemajaDeux chapitres par semaine ! Connaissez-vous le virginity game ? Un jeu qui ne devrait jamais existé, aussi horrible soit-il. Seulement, dans ce lycée où Hanna arrive, elle va changer les règles... 8 pions 4 joueurs TW : violence/ drogue/ alcool/ v...