ღ 25 ღ

30 1 0
                                    

-Je ne peux rien dire de plus, je suis désolée.

-Mais il se passe quoi entre Matthew et toi du coup ?

-Je ne sais plus trop. Mais je suppose qu'on a chacun des sentiments pour l'autre. Dans tous les cas ce n'est pas possible entre nous, je vais arrêter de me prendre la tête.

-Pourquoi ce serait impossible ?

-Pour trop de raisons.

Les filles comprennent alors qu'il faut arrêter les questions maintenant, et on reste toutes les trois assises sans parler. Pourtant, le silence n'est pas gênant.

-Bon, pas que je n'aime pas ce moment, mais le silence m'ennuie beaucoup.

Nous rions et commençons à parler de sujets plus légers.

-Vous le trouvez comment le prof de maths ?

-Oh non, ne me parle pas de lui !

-Pourquoi ? Il est canon moi je trouve !

-Beaucoup moins au petit-déjeuner je t'assure !

-Quoi ?

Les filles explosent de rire.

-Ma mère m'a dit qu'elle allait à un rencard et le soir elle est rentré avec lui, vous n'imaginez même pas la gêne !

J'évite de dire que Matthew était là. On rigole encore quelques instants quand j'entends une voix dans mon dos.

-Hanna, il faut qu'on parle d'un truc.

Je me retourne vers lui, déjà énervée. Je suis rancunière tout le monde le sait.

-Je n'ai pas envie de te parler Matthew.

-Ma mère vient d'appeler, s'il te plait c'est important.

Oula, oui ça a l'air. Je m'excuse auprès des filles qui me regardent curieusement puis accompagne Matthew dans un endroit plus discret.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Quelqu'un a découvert Steph, je ne sais pas comment mais la personne a fait le lien et sait pas mal de choses.

-En quoi ça nous concerne ?

Ça m'ennuie pour lui mais bon, ce n'est pas non plus mon grand frère chéri que j'aime quoi.

-Il faut être plus discret. Je vais aller chez Jake quelques temps, évite de venir à la maison, on ne sait jamais s'ils ont découvert l'adresse tu vois.

-Mais Steph est chez sa mère ! C'est là-bas qu'il s'est fait griller pas ici.

-Tant que ton père, et donc ma mère, sont visés pour le moment, il vaut mieux en être éloigné.

-D'accord si tu le dis. Pendant combien de temps ?

-Le temps que le scandale passe, ça peut prendre deux jours comme un mois. Mais nos parents vont gérer la situation et faire taire le truc, ils ont l'habitude.

-Je ne suis pas sûre que 'Le fils caché de Manuel Gomez' soit quelque chose qui parte vite.

-Oui, alors imagine si ça devient 'les enfants' à la place. Reste loin c'est tout.

-D'accord.

Je m'apprête à m'en aller mais Matthew me retient en prenant mon bras. Il faut arrêter de faire ça ! Il s'approche de moi et j'ai beaucoup trop de sensations à l'intérieur là.

Le pire d'entre eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant