C'est Charlotte qui arrive en premier, et elle bave clairement sur lui.
-Je sens qu'on a beaucoup de boulot avec elle.
On rigole puis Alexis se présente. Il commence déjà son 'rôle' et il est parfait. Il s'avance vers elle et affiche un petit sourire en même temps qu'il la regarde intensément, il rapproche sa main vers la sienne, je n'ai jamais vu quelqu'un serrer la main de quelqu'un aussi sensuellement.
-Enchanté, Alexis, mais tu peux m'appeler Alex.
Il lui fait un clin d'œil et elle fond complètement, ce qui me fait rire.
-Cha-Charlotte.
J'explose de rire, tout comme mon meilleur ami.
-Oui, on a beaucoup de boulot !
Elle fronce les sourcils, sans trop comprendre ce qu'il se passe.
-Alexis est mon meilleur ami, il est là pour nous entraîner.
-Il entraîne vachement bien.
-Merci.
Il lui fait un petit clin d'œil, beaucoup moins sexy.
-Pas le droit de tomber amoureuse de lui !
Elle rigole puis on accueille tout le monde un peu de la même façon, les réactions des filles sont très différentes, je les ai un peu analysées. Lara était moins perturbée que Charlotte, comme plus méfiante. Julia était toute timide, elle a rougi, Jenny l'a regardé mal et n'a même pas serré sa main. Cloé lui a simplement sourit et Jess a rigolé, comprenant dès le début. On a donc commencé les entrainements, et on fait une pause goûter.
-Au fait, tu restes dormir ?
-Je vais demander à mon père mais oui je pense, surtout si c'est chez toi !
Je rigole et il envoie un message à son père.
-Ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
-Depuis la 6e, donc six ans.
-Et tu es hétéro ?
On explose de rire suite à sa question.
-Heu oui.
-Impossible !
-Pourquoi ?
-Vous êtes tous les deux stupides ! Une fille aussi belle, aussi forte et drôle qu'Hanna, et un mec aussi beau et drôle que toi, je ne te connais pas mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'êtes pas ensemble depuis tout ce temps.
Je fronce les sourcils, perdue dans mes pensées, je n'ai jamais envisagé Alexis différemment qu'en tant qu'ami... Heureusement pour moi, Alex brise le silence.
-On est amis, si on n'est jamais sorti ensemble c'est parce qu'on fonctionne bien comme ça.
-Hum, et tu vas me dire que tu n'as jamais pensé à plus avec elle ? Ou même toi Hanna.
Alexis fronce les sourcils.
-Non, amis tu comprends le mot Jess ?
Alexis ne répond pas. Elle sourit, comme si elle était persuadée d'avoir raison en ce qui le concerne. J'entends la sonnette et je ne vois pas qui ça peut être. Je vais ouvrir, Alexis me suit.
-C'est quoi votre putain de problème aujourd'hui ?
-Oula, calme-toi, je voulais voir Alexis pas toi.
-Pardon ? Non, tu n'es pas censé le connaître, je te rappelle que j'ai rencontré tes potes il y a à peine une semaine. Pourquoi tu veux le voir d'abord ?
-Faut que je lui parle d'un truc, ça ne te regarde pas.
Je soupire et Alexis m'apaise en m'embrassant la joue, avant d'aller retrouver Liam. Je ferme la porte et les filles me regardent, je leur souris, signe que je vais bien. Elles repartent dans leur conversation tandis que Jess vient me voir.
-Je suis curieuse, c'est quoi tes contacts du coup ? Tu m'as dit que tu me dirais aujourd'hui !!
Je la remercie intérieurement de ne pas me parler de Liam.
-Tu me promets de ne rien dire ?
-Oui !
Je lui fais vraiment confiance, et après tout elle m'a dit pour sa sœur alors je peux lui dire.
-Manuel Gomez...
-Mais non !??
-Chut.
-Comment tu le connais ?
-C'est... mon père.
-Attends quoi ? Tu vas me dire que je suis amie avec la fille de Manuel Gomez ?
-Oui, mais n'en parle pas s'il te plait, c'est récent.
-Comment ça, c'est récent ?
-Je l'ai appris il y a quelques jours seulement. Je vais le voir demain, je lui parlerai de toi.
-Du coup tu connais Karine Marques ?
-Oui...
-A ce qu'il parait elle a un fils de notre âge, je le veux !!
-Non, tu ne le veux pas.
Mon ton est plus dur que je ne le voulais.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est un connard.
-Hum, je pense que tu penses tout le contraire, j'ai tort ?
Je soupire.
-Il est possible que j'aie des sentiments pour lui, mais c'est bel et bien un connard.
-Tu me le présenteras ?
-Pas besoin, tu le connais déjà.
-Quoi ? Sérieux ?!
-Oui, mais je ne t'en dirai pas plus, c'est sa vie privée et j'ai beau le détester, je me fouterais autant dans la merde.
Elle parait déçue, mais je le respecte un minimum pour ne pas dire qui c'est.
-Mais attends, ça veut dire que tu as des sentiments pour ton demi-frère ? C'est chelou.
-Ne m'en parle pas, ça me dégoûte. Le truc c'est qu'il me plaisait avant que je sache ça, donc c'est un peu mort.
-Et tu lui plais aussi ?
-Je crois...
Je réalise seulement maintenant qu'il y a quelque chose de possible, mais je pense qu'il faut faire trop d'effort, ça ne marchera jamais.
-Tu es en train de penser à aller lui dire ?
-Comment tu sais ça ?
-Ahah ! Si tu veux un conseil, vas-y, fonce.
-Tu as sans doute raison, j'irai le voir demain.
On sourit et Alexis revient.
-Il voulait quoi ?
-Un truc par rapport à son père.
-Un truc ? Alexis.
Mon ton est sévère.
-On en reparle ce soir.
Je hoche la tête puis on finit cette journée entrainement.
ღღღღღ
VOUS LISEZ
Le pire d'entre eux ?
Teen FictionDeux chapitres par semaine ! Connaissez-vous le virginity game ? Un jeu qui ne devrait jamais existé, aussi horrible soit-il. Seulement, dans ce lycée où Hanna arrive, elle va changer les règles... 8 pions 4 joueurs TW : violence/ drogue/ alcool/ v...