ღ 24 ღ

26 1 0
                                    

Le réveil est difficile, j'ai vraiment passé une mauvaise nuit. Je ne suis pas prête à revoir Liam et encore moins Matthew. Je me prépare rapidement, il ne faut pas que je me laisse aller, encore moins si je veux gagner le jeu avec mes propres règles, mais j'ai franchement envie de rester en pyjama pour aller en cours. Je prends une madeleine que je mangerai dans le bus, et embrasse ma mère puis direction l'arrêt de bus. Une fille me regarde puis rigole avec sa copine, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je regarde si je n'ai pas une tâche ou je ne sais pas quoi mais rien à signaler de ce côté.

C'est lorsque j'arrive au lycée que je comprends qu'il y a quelque chose sur moi actuellement. Lara me rejoint pour qu'on aille en cours ensemble.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Heu...

-Dis-moi s'il te plait.

-Il y a une vidéo su-

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je sais déjà de quoi elle parle. Enervée, je pars en direction de mon ex que je vois au loin. J'arrive très vite à lui, il est avec Tom et Jake, ça m'arrange pas mal que Matthew ne soit pas là. Il me sourit.

-Oui ?

Je le gifle, son sourire hautain me rend complètement folle. Il se tient la joue et s'apprête à parler mais je le devance.

-Tu n'es qu'un enfoiré.

-Tu penses vraiment avoir le contrôle ?

Son sourire revient.

-Crois-moi tu vas le regretter.

-Pourquoi ? Au fait, ton petit-ami n'est pas avec toi ?

-Je n'ai pas de petit-ami et si tu parles de Matthew, c'est ton ami à la base donc je ne comprends vraiment pas.

-Un vrai ami ne vole pas la petite copine de son pote.

-On n'était plus ensemble Liam ! Quand est-ce que tu vas comprendre ?!

-C'est dommage mais cette vidéo prouve beaucoup de choses.

-Et quoi ?

-Que tu m'aimes encore.

Je ris jaune.

-Comment quelqu'un pourrait aimer un connard comme toi ? C'est bien tu as caché ton jeu pendant un an, bravo, mais je ne suis pas conne.

C'est à son tour de lâcher un petit rire. Je me rends compte seulement maintenant qu'une foule s'est formée autour de nous.

-Par contre, soit plus intelligent la prochaine fois que tu viens pleurer dans mes bras. Ce n'était pas dans ta vidéo ça hein ? Quel dommage ! Je suis sûre que tout le monde rêverait de savoir comment le grand Liam Affré en arrive à pleurer dans les bras de son ex.

-Tu es juste trop facilement manipulable, Hanna.

Je lui ris au nez, cette fois plus par victoire.

-J'ai été vérifié Liam. Ce n'était pas ton intention de me manipuler à la base, je me trompe ?

Il blêmit.

-Qu'est-ce que tu as été vérifier ?

-J'ai été à l'hôpital.

Il blêmit de plus bel.

-Tu es horrible !

-Ah bon ? C'est moi qui me suis servie d'un si triste incident pour manipuler mon ex ? Je ne crois pas.

Le pire d'entre eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant