ღ 1 ღ

113 8 2
                                    

-Hanna ! Tu vas être en retard pour ton premier jour !

-Je suis là maman. Je te promets de me faire toute petite.

-Je ne te crois pas une seconde, surtout si tu es avec Liam.

-Mais ça n'a aucun rapport !

-Bien sûr, bon, file.

Je l'embrasse rapidement sur la joue et rejoins vite mon arrêt de bus. Ma mère a toujours détesté Liam alors qu'il est adorable avec moi. Elle pense qu'à cause de lui je suis agressive envers les autres, mais il s'agit simplement de ma personnalité. Je trouve miraculeusement une place, Radioactive de Image Dragons à fond dans les oreilles. Je stresse tellement, je n'ai pas envie de me faire renvoyer du lycée où Liam est. Je suis un peu satisfaite d'être partie de l'autre, je dois dire. Maintenant, nous sommes réunis après presque un an en couple.

Le bus s'arrête devant mon nouveau lycée et je prends le temps de détailler les lieux. Ce bâtiment est plus grand que celui où j'avais l'habitude d'être, il devrait avoir légèrement plus d'élèves, ce qui fait encore plus monter mon stress. Je sais que la réputation est importante au lycée. Je me rapproche de l'établissement et mes mains deviennent moites, mon cœur s'accélère. Lorsque je vois Liam arriver au loin en moto, je me détends légèrement. Malheureusement, je dois aller chez le proviseur donc ne peut pas le voir tout de suite.

-Entrez.

-Bonjour, je suis la nouvelle élève, hm, je m'appelle Hanna Mazet.

-Oui, je comptais vous parler, merci d'être venu. Je sais pourquoi vous vous êtes fait renvoyer de votre ancien lycée, et j'aimerai vraiment que ça ne se reproduise pas ici.

-J'ai retenu la leçon, monsieur, ne vous inquiétez pas.

-Bien, je vous donne donc en main propre votre classe ainsi que votre emploi du temps. Je vous souhaite la bienvenue dans cet établissement Mlle Mazet.

-Merci beaucoup.

Je prends mon emploi du temps et me dirige vers la salle. Ce proviseur est si gentil. Je sens quelqu'un me prendre par la taille et sursaute.

-Tu veux que je t'aide à trouver ta classe, princesse ?

Je souris en voyant Liam derrière moi.

-Tu ne vas pas être en retard ?

-Si mais on s'en fou, je voulais te voir avant.

Mon cœur se réchauffe alors que ses lèvres se posent doucement sur les miennes.

-Alors tu vas où ?

-Salle A208.

-On dirait bien qu'on est dans la même classe !

-C'est vrai ? Trop bien !

C'est en souriant qu'on se dirige vers la salle en question, qui est un cours d'anglais. Je toque à la porte doucement et rentre. Liam me dépasse et va s'assoir à côté de trois garçons. Super, je vais quand même être seule.

-Bonjour à toi aussi Liam. Mademoiselle ?

-Heu bonjour, désolée, je suis nouvelle, j'étais chez le proviseur.

-Oh tu dois être Hanna. Entre.

Je m'assoie un peu au hasard dans la classe, pas trop loin de Liam. Je le regarde parfois dans le cours, mais il m'ignore. L'heure se termine assez vite. En sortant, une fille me bouscule. Garde ton calme Hanna. C'est le premier jour. Elle regarde derrière moi avec un air bizarre et je me retourne pour voir Liam. Heu ? J'oublie cette scène, sans trop comprendre et attends mon petit-ami devant la salle. Il passe devant moi sans me regarder une seule fois. Mon cœur se serre. Je vais donc seule à la prochaine classe.

Le pire d'entre eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant