Je profite de la fête en évitant un maximum les garçons que j'ai vraiment ignoré toute la soirée, mais le petit détail, c'est que c'est Matthew qui me ramène. Je vais voir Jenny et on parle à travers la musique.
-C'est Matthew qui te ramène ?
-Non, mon père va arriver bientôt.
Merde, je vais me retrouver toute seule avec lui en plus. Je préfère quand même le confronter plutôt que de rentrer à pied à cette heure. Quoi que... J'aimerai rentrer maintenant, il n'est pas si tard... Je sors de la maison et commence à sortir de la demeure mais j'entends quelqu'un derrière moi.
-Ne sors pas toute seule dans la rue, c'est trop dangereux.
-Qu'est-ce qu'on s'en fou.
-Sérieusement Hanna, qui doit te ramener chez toi ?
-Matthew mais je ne veux pas le voir.
-Tu veux que je demande à Jake ?
-A Jake ? Pourquoi ?
-Parce que moi je bois et je pense que tu ne veux pas rentrer avec Liam.
-C'est toujours mieux de rentrer avec lui, tu as raison.
Je suis Tom et il m'emmène vers Jake.
-Tu peux la ramener chez elle ?
-Oui, de toute façon on n'habite pas loin je crois ?
-Heu oui, peut-être. Tu habites où ?
-On s'en fou, je te ramène maintenant ? Tu as l'air complètement crevée.
-Oui, s'il te plait.
Il me sourit et m'emmène jusqu'à sa voiture, nous croisons Matthew qui nous regarde très mal et j'essaie d'éviter son regard mais il me parle.
-Demain je viens !
Je m'arrête de marcher.
-Quoi ?!
-Ton rendez-vous avec ton père, je viens.
-Même pas en rêve, en plus je l'ai décalé !
-Je suis sûr qu'il acceptera.
-Et moi sûre du contraire !
Je monte dans la voiture de Jake.
-Tu vas bien ?
-Je viens de réaliser que je vais le voir à chaque fois que je vais chez mon père. Il va bien falloir que je lui parle.
-Je pense que tu l'as blessé.
-Lui il m'a blessé !
-Il doit vraiment beaucoup tenir à toi quand même.
-S'il tenait à moi tant que ça, il aurait dit à tout le monde ce qu'il m'a dit.
-Hum, tu veux dire qu'il ne toucherait plus à aucune fille ?
-Comment tu sais ça ?
-Tu es partie trop tôt pour le savoir.
-Raconte-moi !
-Quand tu es partie, Liam n'était vraiment pas bien et ne parlait plus... Et Matthew a complètement pété un câble. Il a dit "Elle a raison, je n'ai aucune couille si je ne dis pas ce que je lui ai dit. Je lui ai dit de me dire ce que je pouvais faire pour qu'elle me pardonne, et je vais le faire, je ne vais toucher à aucun pion, Clary sera le seul bracelet que j'aurai."
VOUS LISEZ
Le pire d'entre eux ?
Ficção AdolescenteDeux chapitres par semaine ! Connaissez-vous le virginity game ? Un jeu qui ne devrait jamais existé, aussi horrible soit-il. Seulement, dans ce lycée où Hanna arrive, elle va changer les règles... 8 pions 4 joueurs TW : violence/ drogue/ alcool/ v...