C'est bizarre, suite à cette phrase j'ai une sorte de pressentiment bizarre... Je regarde Liam plus en détail, il essaie simplement de gagner son putain de jeu. Je me détache de lui brusquement et il me rattrape le poignet quand je m'en vais.
-Je ne sais pas ce que tu prépares, mais n'oublie pas que je te connais Hanna. Je sais très bien que Jess et toi ne vous détestez pas. C'est vrai que vous êtes de bonnes actrices, mais après réflexion, je sais pourquoi j'avais l'impression de connaître Jess. Et si vous vous liguez contre nous, vous allez le regretter.
Je me défais de son emprise et repars sans répondre, un peu sous le choc de ce qu'il vient de me dire. Je vais voir Jess pour lui raconter. On est dehors en train de parler.
-De quoi il parlait ?
-De ma sœur. Elle faisait partie du jeu l'an dernier.
-Mais pourquoi vous n'étiez pas dans le même lycée ?
-Mes parents ne voulaient pas qu'on soit ensemble, ils pensaient qu'on allait faire que des conneries mais si j'avais été avec elle, j'aurais pu la protéger un minimum. Maintenant je veux juste la venger.
-Elle est partie faire des études ailleurs ?
Ses yeux s'embrument.
-Non, c'est ma sœur jumelle en réalité. Elle aurait dû être en dernière année, comme moi.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je crois ne pas avoir envie de le savoir.
-Après le jeu, elle n'allait plus en cours, elle ne mangeait plus, elle a même essayé d'en finir, plusieurs fois... Alors mes parents l'ont envoyé dans un hôpital psychiatrique. Mais ce n'est pas elle qui a besoin d'aller là-bas, ce sont ces connards !
Merde. Je me rends compte seulement maintenant des réelles conséquences de ce jeu, peut-être que des jeunes filles se sont suicidées à cause de ce jeu ridicule, il va falloir que j'en parle à Matthew, il comprendra peut-être. Je prends Jess dans mes bras.
-Cette année, aucune fille ne finira comme ça. Enfin, à part Clary mais elle le veut, elle, alors c'est différent. On va les protéger, leur apprendre à ne pas résister à la tentation. J'ai un milliard de plans ne t'inquiète pas. Et ça commencera demain. Je vais décaler mon rendez-vous à dimanche.
J'ai préféré dire rendez-vous, c'est stupide, mais je préfère que les gens pensent que je n'ai pas de père.
-Et on va faire quoi demain ?
-Je vais vous inviter chez moi. Et inviter quelqu'un d'autre aussi...
Elle fronce les sourcils et je lui fais signe comme quoi tout est sous contrôle. Nous rentrons à l'intérieur et je vois Matthew en train de froncer les sourcils, il se dirige vers moi assez énervé, merde.
-Je peux te parler seul à seul s'il te plait ?
Oula, il a lâché cette phrase comme une bombe. Jess part en me faisant un regard inquiet et je retourne dehors avec Matthew.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Alors déjà, depuis quand Jess et toi êtes amies ?!
-Je l'ai vu pleurer dehors et je me suis dit que c'était de ma faute alors j'ai été la voir et on s'est expliqué. Mais tu es sérieusement énervé pour ça ?
Il souffle très fort et s'apprête à parler lorsque Clary arrive et lui prend le bras, il la repousse et elle repart mécontente. Je la regarde bien et remarque quelque chose sur elle. Enfin, quelque chose en moins. Elle n'a pas perdu de temps... J'assimile rapidement les choses dans ma tête, si elle vient voir Matthew, c'est que...
-Tu me dégoûtes. Sérieusement ! Je voulais te parler sérieusement de plein de trucs, on était censé être amis et...
Je souffle avant de le dépasser mais il me retient. C'est quoi leur problème aujourd'hui ?
-Je ne vois pas en quoi le fait qu'on soit amis dérange.
Je vois très bien dans son regard qu'il veut dire tout autre chose.
-Tu n'es plus énervé d'un coup ?
-Non, parce que tu es jalouse.
-Pardon ?! Pas du tout !
Merde, c'est complètement vrai en fait... Matthew lève un sourcil, joueur, auquel je ne réponds absolument pas. Je repars mais une nouvelle fois il me retient.
-Si j'ai fait ça c'est parce que j'étais énervé.
-Ce n'est pas une excuse !
-Si... J'étais énervé à cause de toi.
Je fronce les sourcils, surprise.
-Et pourquoi ?
-Tu es en train de retomber dans les bras de la personne qui t'a fait le plus de mal, Hanna.
-Mais ce ne sont pas tes affaires de ce que je sache.
Je suis beaucoup plus calme.
-Peut-être que j'étais jaloux.
Mon cœur cesse de battre.
-Qu'est-ce que tu es en train de faire là ?
Mon cœur me cri tellement de chose mais ma raison est bien plus présente. Je ne dois pas me faire avoir par de belles paroles. Il a l'air de ne pas comprendre ce que j'insinue.
-Tu es en train de faire en sorte que je tombe dans tes bras pour gagner ton stupide jeu ?
-Quoi ? Non ! Absolument pas.
-Je ne te crois pas.
-Comment je peux te le prouver ?
-Je veux qu'à la fin du jeu, tu n'aies que le bracelet de Clary.
Il prend du temps pour réfléchir et commence à parler plusieurs fois avant de se rétracter.
-D'accord.
Waouh. Je ne pensais vraiment pas qu'il accepterait.
-Sérieux ?
-Oui. Si c'est ce qu'il faut que je fasse, d'accord.
-Mais tu vas perdre.
-Je sais, mais ce n'est pas important. Tu es plus importante que ce jeu.
Je souris, ses mots me font tellement de bien. Et s'il respecte vraiment ce qu'il dit alors je verrai, mais il faut attendre la fin du jeu.
-Je pense que j'ai le droit à un petit bisou après ça, non ?
Je rigole puis m'approche de lui, avant de l'embrasser. C'est un léger baiser, il ne faut pas l'intensifier, je m'éloigne de lui et le laisse, en retournant à l'intérieur.
ღღღღღ
VOUS LISEZ
Le pire d'entre eux ?
Novela JuvenilDeux chapitres par semaine ! Connaissez-vous le virginity game ? Un jeu qui ne devrait jamais existé, aussi horrible soit-il. Seulement, dans ce lycée où Hanna arrive, elle va changer les règles... 8 pions 4 joueurs TW : violence/ drogue/ alcool/ v...