Chapitre 1: Yuei

5.9K 362 349
                                    

La rentrée, ah comme beaucoup de personnes détestent ce mot.

Pour certain, la rentrée est synonyme d'enfer, fin des vacances, retour à la routine couche tôt leve tôt et aussi reprendre les devoirs, oh comme c'était chiant.

Pour d'autre en revanche, la rentrée n'était pas si terrible, ça voulait aussi dire retrouver ses amis, se taper des barres en classes et pour les plus mesquins faire des blagues aux profs, et quand il s'agit des profs de Yuei qui sont accessoirement tous des superheros le niveau était encore plus élevé.

Néanmoins, pour Hikari Harukaze, la rentrée était synonyme de tout autre chose, elle qui avait vécue 5 ans aux états-unis et qui a finie par s'accoutumer au mode de vie des américains ça n'allait pas être simple de revivre au japon et y étudier, pourtant elle adorait le pays du soleil levant, mais la n'était pas la question, aujourd'hui elle fait ses débuts à Yuei, l'académie des Heros, biensur elle n'était encore qu'un embrillon mais elle comptait bien s'élever très haut, mais le hic c'est qu'elle débarque en mi-semestre, dans une classe déjà bien soudée, elle allait être le vilain petit canard de l'histoire, elle savait pertinemment que la 1-A du lycée avait surmontés pas mal d'épreuves ensembles.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, la voilà redoutant encore plus la réaction de ses 2 amis d'enfance, mais sont ils encore seulement ses amis ?

L'immense limousine noir se gara devant l'entrée principale de Yuei se qui lui valu plusieurs coups d'oeil, la brune qui était assise à l'arrière lâcha un soupire d'exasperation, bonjour la discrétion.

Son chauffeur se retourna vers elle en lui lançant un bref.

- Nous sommes arriver, mademoiselle.

Elle sourit à l'homme en uniforme avant de descendre de la voiture, car oui, niveau moyen il faut croire que la famille Harukaze était a son aise.

Le meneur de la famille, Seijuro Harukaze était un homme d'affaire très réputés au japon tout comme aux états-unis, son entreprise est l'une des plus grandes du pays, même si autrefois, il n'était pas qu'un simple homme d'affaire.

Et comme tout Business man qui se respecte, il était très absent, les moments qu'il passait avec sa fille se comptait sur le bout des doigts.

Il ne déjeune pas ensemble, ne dîne pas ensemble, et ne se voit que très rarement la journée, même pour les fêtes, il ne restait pas.

Etait il vraiment si déborder ? Hikari se posait souvent la question, mais au fond elle savait que depuis ce tragique incident, son père était devenu plus froid et plus distant avec elle.

Pourtant, elle pensait qu'il prendrait quand même la peine de l'accompagner pour son premier jour, mais visiblement ce n'était pas dans ses projets.

S'avançant d'un pas peu rassuré vers l'entrée principale, elle tenta de ravaler le stress et l'angoisse qui la submerger, des chuchotements de certains élèves se firent entendre.

- C'est qui cette fille ? Elle est nouvelle ?

- Elle est trop canon.

- Ta vu ses jambes ? On dirait un mannequin.

- Elle est trop belle.

- Tu pense qu'elle est en filière héroïque ?

- Elle est pas d'ici on dirait.

Elle resserre la lanière de son sac, pas que les paroles de ses jeunes étudiants l'irritaient non, c'est juste qu'elle n'aimait pas se faire remarquer, maudit chauffeur.

Apres avoir traverser quelques long couloir et gravis quelques cage d'escaliers, elle arriva face à l'immense porte de sa future salle de classe, le moment qu'elle redoutait tant était la, toute ses craintes était derrière cette porte, mais plus le temps de reculer.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant