- À ta droite Hikari !
Un coup de point et la brune se retrouva propulsée quelques mètres plus loin.
Sa tante lâcha un énorme soupire.
- Tu es beaucoup trop déconcentré, qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien.
- Et très désagréable aussi.
La brune avait dit ça d'un ton légèrement renfrognée sans le vouloir, mais cela n'avait pas échapper à Ayame.
Mais elle n'y pouvait rien, elle n'arrêtait pas de penser à l'appel téléphonique de sa tante et son père.
Que voulait-elle dire par 'elle est en sécurité chez moi' ? Et surtout, de quoi avait-elle l'air aussi surprise ?
Mais elle n'allait rien demander à l'héroïne céleste, elle savait qu'elle n'allait rien lui dire de toute façon, alors pour le moment, elle préférait garder le silence et se concentrer sur ses 2 derniers jours de stage qui lui restait.
- Bon, vu que tu ne veux visiblement pas te concentrer, on vas changer le programme pour aujourd'hui.
Hikari s'était relever unpeu difficilement, elle ne broncha pas au parole de la femme, attendant qu'elle développe par elle même.
- Je vais t'apprendre une nouvelle technique.
- Mais- je croyais que la priorité était de mieux maîtriser le Sky claw ?
- Mais tu le maîtrise déjà assez bien, je n'aime pas l'admettre mais tu as fait d'énormes progrès, mais je ne veux pas que tu te limites à une seul technique, tu es la pour déployer ton plein potentiel non ?
- C'est vrai oui.
- Très bien, alors allons y, assied toi.
La brune s'exécute.
- Je vais t'apprendre à crée une barrière défensive, ta mère excellait en attaque mais aussi en sauvetage et en défense, tu te dois de faire de même si tu veux être une bonne héroïne.
- Très bien.
- Tu connais le fonctionnement de mon alter n'est ce pas ?
- La voie lactée, cet alter te permet d'user de la puissance de la galaxie, c'est un alter céleste également.
- Tout a fait, je peux aussi crée des champs de lumières ou des pluies d'étoiles comme tu l'as vu la dernière fois.
La châtaine leva la main au ciel et aussi tôt il s'assombrit, des étoiles ramenaient de la lumière à l'obscurité, et des planètes entouraient le décor.
- On est dans l'espace ?
- Mais non, ricana la femme, c'est juste un domaine que je crée avec mon alter, une sorte d'illusion si tu préfères.
- C'est merveilleux.
La brune regardait autour d'elle, elle semblait flotter dans l'espace, le spectacle qui s'offrait à elle était à couper le souffle.
- Maintenant concentre toi, aspire en toi le pouvoir de la galaxie, le ciel céleste est à ta porter Sky Slayer, imagine que les planètes te protège, qu'elles tournent autour de toi, comme si tu étais le soleil, dans 10 secondes je vais faire disparaître ce décor et t'attaquer, tu dois réussir à crée une barrière de protection.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...