- Les élèves en-tête du classement sont Shoto Todoroki, Hikari Harukaze et Eiko Okita ! Mais que vois je ? Eijiro Kirishima de la seconde A et Tetsutetsu Tetsutetsu de la seconde B sortent des décombres à l'aide de leurs alters durcissiment et acier, ils reprennent la course !
- Non seulement mon alter n'est pas impressionnant mais en plus il est pas unique ! Cria Eijiro scandalisé.
- Il faut ouvrir une brèche, s'écria un élève, unissons nos forces !
Des explosions se firent entendre, le blond cendré se propulsait au ciel à l'aide de son alter afin de contourner le robot.
- Hors de question que je reste derrière ! Cria t'il.
- Impressionnante initiative venant de Katsuki Bakugo, quand on ne peut pas passer en bas on passe par-dessus ! Commenta Mic.
- Cette fois tu n'attaque pas tu esquive, le charia Sero en se lançant à laide de son scotch.
- Tu permets que j'emprunte ta technique. Dit Tokoyami en s'envolant lui aussi.
Tandis que Present Mic commentait les alters des autres, la seconde A réussissait à passé sans encombre contrairement aux autres élèves.
- Comme je m'y attendais, les 1er à passer sont là seconde A. Commenta numéro 13.
- Depuis l'incident du SCA, ils ont acquis beaucoup plus d'expérience que les autres classes. Dit Aizawa qui était assis à côté du commentateur.
- La fille de Sei et l'ancienne élève de Shiketsu s'en sorte aussi à merveille ! Dit Hizashi à son ami, il reprit le micro, le premier obstacle était trop facile ? Attendez de voir le prochain ! Tombez et vous serez éliminer !
Un énorme fossé se dressait face aux élèves, Asui fut la 1ère à passer en s'accrochant à la corde qui relier les 2 extrémités, son alter grenouille lui conférait toute les capacités adéquates pour franchir cet obstacle, vint le tour de Mei Hatsume, une fille de la filière assistance qui n'hésita pas à utiliser ses inventions pour passer, Todoroki quand a lui, glissait sur la corde à l'aide de sa glace, il fut vite rattraper par Bakugo et Iida.
La brune continua de se propulser de la même manière que le blond et n'était d'ailleurs pas loin derrière lui.
Izuku, lui, s'accrochait lamentablement à la corde.
Eiko quand a elle, était pétrifier.
- Sa ne va pas Okita ? Demanda Ochako.
- Pourquoi tu ne te propulse pas ? C'est facile pour toi. Dit Mina.
- Je... j'ai le vertige.
Il eu un léger blanc avant que les 2 jeunes filles n'encourage la rousse et continuèrent leur course.
L'ancienne élève de Shiketsu ferma les yeux et ses mit à léviter, elle essaya d'avancer le plus rapidement possible vers l'autre bout du terrain, se qu'elle réussit, elle se dépêcha de se ressaisir et de continuer à courir, elle était quelque peu loin derrière Tenya.
Shoto arriva au dernier obstacle en premier très vite suivie de Bakugo, Iida sema la brune qui se retrouva à courir avec son amie.
- Décidément le destin a décider qu'on sera ensemble tout au long de l'épreuve.
- Sa ne me gêne pas.
Tandis que Hizashi expliquait le dernier obstacle, certain s'était déjà lancer tête baisser sur le champ de mine, se faisant propulser ou assommer par le choc.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...