Chapitre 5: Cours héroïque

4.1K 270 97
                                    

Le week-end arrivait bientôt.
Aujourd'hui était le dernier jour de la 1ère semaine de cours pour la brune.

Le soleil se faisait peu torride, le ciel était dégager et la brise battait son plein.

En soit une journée, banale, mais qui arrangeait Hikari.

Aujourd'hui c'était cours héroïque avec Allmight.

Elle allait enfin pouvoir prouver sa valeur, depuis qu'elle avait débuter l'entraînement avec Aizawa sensei il ya 3 jours, la brune se sentait plus prête que jamais, de plus, tout ses camarades semblaient se donner à fond.

Cela ne faisait qu'une semaine que la jeune fille était à Yuei mais elle s'était très vite liée d'amitié avec la major partie de la classe, se qui la rassura grondement, elle n'était pas le genre solitaire.

Néanmoins, sa relation avec le blond n'avait pas bouger d'un poil, il s'obstinait à l'ignorer et à léviter du mieux qu'il pouvait, bizarrement, quand ils se retrouvaient à proximité, Bakugo ne raler pas, non, il était juste silencieux, et c'était bien ça le problème.

Lui qui était connu pour sa nature explosive s'était transformer en une sorte de bombe à retardement et sa inquiéter beaucoup Midoriya, le jeune vert avait peur que le hérisson finisse par craquer et cracher sa haine envers la jeune fille.

Son comportement n'échappa pas non plus au reste de ses camarades, la tention etait palpables entre les 2 amis d'enfances.

Kaminari, Sero et Mina avaient plusieurs fois assailler Deku ou Hikari de question au sujet du blond, mais ils se contentèrent d'esquiver, quand a Bakugo, disont qu'ils avaient plutôt peur d'aborder le sujet avec lui.

Soit, les apprenti héros de Yuei se retrouver après en sur le terrain Beta tous vêtus de leurs costumes de héros, en compagnie de Allmight et de Monsieur Aizawa, seul la nouvelle manquait à l'appel.

- Bien nous allons commencer ! Est ce que tout le monde est là ?! Cria presque le symbole de la paix avec son sourire habituelle.

- Non monsieur, déclare la fille grenouille, il manque Hikari-chan.

- Je suis la ! Désolée du retard ! Cria une voix à la sortie des vestiaires.

Toute la classe se retourna et vit l'américaine arrivait vêtu de se qui semblait être son costume de héros.

Certains etaient admiratifs, d'autres rougirent en posant leurs regards sur elle, Mineta et Denki bavaient littéralement.

La jeune fille portait une sorte de justaucorps en corset violet avec des motifs noirs et jaunes, ce dernier etait serrer à la taille et plus ouvert au niveau des jambes se qui donnait l'effet d'une cape par-derrière, elle portait également de long gants violets ainsi que des cuissardes de la même couleur, elle avait garder ses cheveux lâcher avec une fleur de lys noir sur le côté gauche qui retenait légèrement sa frange, le tout couronner d'un masque noir étrangement semblable à celui de Katsuki.

Elle s'arrêta a la hauteur de ses camarades, avant de s'excuser encore une fois.

- J'avais quelques difficultés avec mon costume.

- Ce n'est rien ! Nous allons pouvoir commencer.

- Nee, Hikari-chan, ton costume est hyper classe ! S'écria Ochako tout exciter.

Denki et Mineta approuvent d'un pouce en l'air en saignant du nez, ce qui leurs vaut un énième coup d'Earphone Jack de la part de Kyoka.

- Comment sa se fait qu'il soit prêt aussi rapidement ? Demanda Tsuyu.

- Comme vous le savez, je n'ai pas pue vous rejoindre en début d'année car j'étais hors pays, mais j'ai pris le temps d'envoyer mon croquis de costume à Yuei, donc ils ont eu tout le temps de le préparer.

- C'est très astucieux. Déclare Tenya.

- Un problème Izu-kun ?

Le vert qui était entrain de dévisager son amie sursauta avant de secouer les mains en signe de négations.

- Non, c'est juste que ton costume me rappelle beaucoup celui d'une héroïne dont j'ai perdue le nom.

La brune ratta un battement, sa se voyait tant que ça ? Les autres aussi l'ont remarquer ?

Comme sauver par le gong, monsieur Aizawa demanda l'attention de tous.

- Bien aujourd'hui, nous allons faire des  1vs1, comme ça vous serez déjà bien entraîner pour le championnat. Déclare Aizawa de son ton de voix monotone.

- Sans plus attendre voici les binômes qui s'affronteront ! Dit Allmight. Asui vs Hagakure, Iida vs Ojiro, Jirou vs Yaoyorozu ..

Le numéro 1 continua à énumérer la liste.

- Kaminari vs Bakugo.

- Je vais t'exploser. Dit le blond un sourire de psychopathe aux lèvres.

- Et enfin, Todoroki vs Harukaze.

Toute la classe dévisagea le bicolore et la brune, un combat entre le plus fort de la classe et la nouvelle ? Ce n'était pas très équitable.

La brune jeta un regard au garçon, Shoto Todoroki, le fils du hero numéro 2 Endeavor, alter feu et glace, mais vue son costume qui couvrait tout son côté gauche, elle se doutait qu'il n'allait pas utiliser ses flammes.

C'était donc son alter présumé vent face à la glace du bicolore.

D'un coté, elle avait l'avantage, car Todoroki ignorait la véritable nature de l'alter de Harukaze, mais il y'avait un hic.

Toute la classe, à l'exception d'Aizawa et Allmight, ignoraient son véritable alter, elle ne pouvait pas se risquer à tout déballer de sa puissance, mais elle se doutait bien que le jeune lycéen était loin de la sous-estimer.

Bakugo de son côté, serra les points, étrangement frustrer, a vrai dire, sa l'arranger de ne pas se battre contre Hikari, mais d'un autre, savoir que ce maudit double face va avoir l'occasion d'affronter son amie d'enfance l'irriter au plus haut point.

Katsuki détestait ce sentiment naissant dans sa poitrine, il n'arrivait pas à le contrôler, il était toujours autant blesser de l'abandon de la brune et pourtant la distance entre eux lui laisser un goût amer dans la bouche, d'autant plus qu'Hikari était loin d'être faible, elle était même carrément puissante, et sa l'énerver.

Et la voir avec Deku, rigolant et discutant comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était jamais passer, ça, sa le rendait fulminant.

Il crepitait de rage, il fit naître de petite explosion dans ses paumes et jeta un regard noir au pauvre Deku qui lui ne savait plus où se mettre, il aurait voulue l'affronter et lui exploser la gueule une bonne fois pour toute a ce maudit nerd tiens.

- 1er binôme, veuillez vous avancer. Déclare Aizawa.

A vrai dire, les autres élèves ne s'intéressaient pas aux combats de leurs camarades, ni même du leurs, ils attendaient tous avec impatience le dernier combat.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant