Uniforme mis, et déjeuner pris, Hikari mettait ses chaussures avant de quitter la demeure des Harukaze, la 2eme semaine était passer beaucoup trop rapidement et aujourd'hui c'était le 1er jour du championnat, elle était toute excitée, depuis le temps qu'elle rêvait de ce moment.
- Bon courage mademoiselle, je vous regarderais à la télé, avait dit sa gouvernante.
- Merci Kaede-San. Repondit elle souriante.
- Hikari.
Son sourire s'estompa quand elle vit son père en face d'elle, Kaede s'était mise unpeu en arrière pour les laisser discuter, mais la brune savait déjà qu'il n'y aura pas de discussion.
- Tu veux que je te dépose ?
- Ça iras papa, je vais faire le chemin avec des amis.
- Daccord.
Son père se dirigea vers la porte et tourna la poignet, il s'apprête à sortir quand il s'arrêta sans se retourner.
- Bon courage. Dit il simplement avant de s'en aller.
- Ne faites pas attention à ses paroles mademoiselle, dit Kaede qui revenait vers elle.
Pourtant, la brune souriait, elle avait les yeux brillants et les joues légèrement rougit regardant dans la direction de son père.
- Its okay, Kaede-san, dit elle en se retournant vers elle plein d'entrain, je ferais de mon mieux !
Sur ce, elle partit direction le lycée, elle croisa Eiko en chemin comme prévu, en a peine une semaine les 2 jeunes filles s'étaient très vite rapprochées, partageant divers centre d'intérêts commun, Hikari se sentait vraiment en confiance avec Eiko, cette fille était un petit rayon de soleil (tout comme toi apzona 💙) et comme chaque matin, Izuku, Ochako et Tenya les rejoignirent.
*Time Skip* (psk jai la flemme mdr)
Tout les élèves de seconde A était dans la salle d'attente.
- Roh, j'aurais largement préféré mettre mon costume. Se plaignait Mina.
- Tu sais bien que c'est interdit par le règlement, sa serait pas très équitable. Lui répondit Mashirao.
- Votre attention s'il vous plaît sa sera bientôt à nous ! Cria iida dans toute la salle.
- J'ai pas le trac j'ai pas le trac, se répéta mineta.
- Midoriya.
Le vert se retourne vers le bicolore qui venait de l'interpeller.
- Qu'est-ce quil ya Todoroki ? Tu veux parler ? Demanda le vert.
Tout les regards étaient braqués sur les 2 adolescents, il eu un léger silence avant que Shoto ne parle.
- Je vais pas y aller par 4 chemins, objectivement parlant je suis plus fort que toi.
- E-euh bein oui.. repondit Izuku légèrement surpris.
- Et c'est ça qui m'intrigue, bizarrement j'ai l'impression qu'Allmight te porte beaucoup trop d'intérêt.
Certains furent surpris de cette remarque qui n'était pas vraiment fausse maintenant que le bicolore le disait haut et fort.
A vrai dire, Hikari était très heureuse que l'idole de son ami d'enfance le remarque ainsi mais sa n'en restait pas moins étrange.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
Fiksi PenggemarDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...