Chapitre 28: Les retombées de l'affaire Stain

961 69 76
                                    

- je pense qu'il a perdu connaissance.

- Tant mieux, on le ligote.

- Et on lui retire toute ses armes.

- Okita tu peux- c'est pas vrai Okita ? S'exclama Deku en accourant vers la rousse inconsciente à terre suivie de près par Todoroki et Iida.

- Elle a juste perdu connaissance, mais elle saigne beaucoup trop. Dit Todoroki en vérifiant si sa tête saignait, heureusement non.

- Je me charge de porter Stain, toi Todoroki porte Okita, dit Midoriya.

- D'accord.

———————————————————————-

Tout était noir, et puis une lumière blanche.

La rousse se réveilla avec un immense mal de crâne, elle était dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital.

- Que... Oh non non non !

Elle se releva, non pas sans difficultés, elle avait un bandage sur la tête et sur le bras droit, elle sortit de sa chambre, les infirmières tentaient de la stopper.

- M-Midoriya, Todoroki et iida.. où sont ils ?

- Dans cette chambre, dit l'infirmière en pointant la chambre d'en face du doigt, m-mais attendez s'il vous plaît mademoiselle-

Trop tard, la rousse avait déjà ouvert la porte de cette dite chambre, elle trouva trois lits sur les qu'elles étaient assis respectivement Izuku, Shoto et Tenya.

- Okita ? S'exclama surpris le bicolore.

- V-vous n'avez rien ? Et Stain ? Qu'est ce qui-

- Calme toi, dit deku en secouant ses mains, tout vas bien, on a vaincu Stain, tu avais perdu connaissance.

- Ça me revient maintenant ..

- Tu te sens mieux ? Demanda Iida.

- Oui ça va ..

- On a quand même une chance incroyable d'être en vie, dit deku.

- il aurait très bien pue nous tuer c'est vrai.

Soudain, Gran Torino rentra dans la chambre en compagnie de Manual où se trouvait les 4 adolescents.

- je vois que vous êtes tous réveiller, le commissaire veut vous parler.

Le commissaire de la police de Hosu à la tête de chien entra dans la chambre d'hôpital.

- C'est donc vous les élèves de Yuei qui ont capturés le tueur de héros, vous avez mis stain dans une sale état, son corps a subit des brûlures et plusieurs fractures, il est hospitalisé sous surveillance.

Bein didonc, on l'a quand même sacrément amoché, pensa Eiko.

- Toujours est-il que vous connaissez le règlement, l'utilisation des alters est permise que pour les héros pro, et voilà que des lycéens agissent sans la supervision ni la permission de leurs tuteurs, certes, vous étiez face à Stain, mais vous avez enfreint la loi, alors vous recevrez tout les 4 une sanction, il en est de même pour vos tuteurs, Manual, Endeavor, Best jeanist et gran Torino.

- Attendez une seconde, s'énerva Todoroki, Red skin serait mort sans l'intervention d'iida et sans l'aide de Midoriya, Stain les aura massacré, moi et Okita étaient les seul à avoir remarqués que le tueur de hero était à Hosu, vous auriez peut-être préférer qu'on laisse des gens mourir ?!

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant