Chapitre 2: Izu-kun

5.6K 329 270
                                    

La cloche sonna, le premier cours avec Aizawa etait terminé, juste après il y'avait cours d'anglais avec Hizashi Yamada, alias Present mic, néanmoins, il y'avait 10min de pause entre chaque cours, Hikari s'apprêtait à se rendre à la table de Katsuki, mais a peine lever de sa chaise qu'elle se retrouve encerclée par quelques étudiants, elle avait presque oublier qu'être nouvelle voulait forcément dire bombardement de questions.

Une jeune fille a la peau rose prit la parole.

- Harukaze c'est ça ? Ravie de te connaître moi c'est Mina Ashido, dit elle un grand sourire aux lèvres.

- Enchantée, mais appelle moi juste Hikari.

- Okey, Hikari-chan, reprit cette fois si une fille invisible, moi c'est Toru Hagakure, tu es hyper belle tu faisais quoi aux states du mannequinat ?!

- Haha, non pas du tout, j'étais dans un lycée scientifique.

- T'es vraiment americaine alors ? Demanda un garçon aux cheveux noirs.

- Sero c'est quoi ces manières ! Presente toi d'abord ! Le reprimenda un garçon plus grand avec des gestes robotiques. Moi c'est Tenya Iida, délégué de la seconde A, si tu as besoin d'aide je suis a ton entière disposition ! Declara t'il d'un air sérieux sous le regard amusé de la brune.

- Eh bien je n'y manquerais pas, Iida-kun.

- C'est vrai nous sommes la pour t'aider. Declara un blond un genoux a terre, Denki Kaminari.

-Minoru Mineta, Pour vous servir demoiselle. Declara cette fois si le petit homme a la grappe de raisin, qui se font vite remettre en place par des câbles sortie des oreilles d'une fille aux cheveux bleu.

- Enchantée, Harukaze-San, je suis la vise déléguée, Momo Yaoyorozu, comme te l'a dit Iida, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, je peux te prêter mes notes de cours si tu veux ?

- Merci mais la où j'étais nous étions déjà bien avancer dans le programme ne t'inquiète pas.

- Je te fournirais une liste avec nos noms, ça sera plus facile pour toi de les mémoriser. Renchérit Iida.

- Je ne dirais pas non à ça. Dit Hikari en se grattant l'arrière du crâne.

- Tu vas voir tu vas te plaire ici, tout le monde est gentil et puis je suis sur que tu gérera facilement les cours héroïques. Rassure Midoriya en mettant sa main sur l'épaule de cette dernière.

- D'ailleurs, dit une brune a la tête ronde, vous avez l'air de bien vous connaitre vous deux, Deku.

- Oh oui, Uraraka, on est amis d'enfance. Déclare le vert en se grattant l'arrière du crâne légèrement gêné.

- Alors, reprit cette fois un garçon aux cheveux rouge en pique, tu dois aussi connaitre Bakugo dans ce cas ?

A l'entente du nom du blond, la brune sentit son cœur se serrer, elle deigne jeter un regard vers ce dernier qui jusque la était rester à sa place silencieux, il ne la regardait pas, il ne réagissait pas.

- Oui on se connait. Dit elle un petit sourire triste.

- Et du coup c'est quoi ton alter ? Reprit une fille qui ressemblait presque à une grenouille, et en passant appelle moi Tsuyu.

La nouvelle tituba nerveusement ses doigts a cette question.

- Le- le vent.

- Tu contrôle le vent ?

- On peut dire ça comme ça.

- Wouah, Balaise, reprit le garçon aux cheveux rouges, avec Todoroki ça fait trois éléments dans notre classe !

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant