Chapitre 13: Que la partie commence

3.1K 217 78
                                    

Marchant d'un pas calme dans les couloirs en direction de la cantine, Hikari lâcha un énorme soupire, c'est vrai qu'elle avait réussie les 2 premières épreuves et étais qualifier et certes elle devait s'en réjouir vue qu'elle était en plus de cela bien classée mais bizarrement elle se sentait anxieuse, la raison de cela, les combats individuelles, et si elle se retrouvait face à Izuku ou Katsuki dès le 1er tour ? Ou même en final si elle y arrive, il y'avait aussi Todoroki.

elle se rappela les événements d'il y'a à peine 5min, la brune avait surpris Shoto et Izuku entrain de discuter et avait entendue sans le vouloir une bonne partie de leur conversation, elle ne pensait pas que le bicolore avait autant souffert, quand il l'a remarqua, il se tourna vers elle, la scrutant un bon moment du regard, la brune gênait ne sachant où se mettre passa rapidement entre les 2 adolescents avant que le fils d'Endeavor ne l'interpelle.

- Tu as tout entendue ?

La brune répondit sans se retourner.

- E-en partie.

- Tant mieux, car toi aussi je te battrais et sans avoir à utiliser ma gauche cette fois.

- C-cette fois ? Demanda innocemment Midoriya.

- J'ai faillis en avoir recours lors de notre combat et même contre toi Midoriya, avoua t'il en serrant le point, mais je ne ferais plus la même erreur.

L'ambiance commençait à devenir pesante, Todoroki s'appreta à partir quand le vert le retena, Hikari, jugeant en avoir déjà assez entendue, s'éclipsa, mais elle tomba nez à nez avec Bakugo qui semblait épier leur discussion.

Il sursauta en la voyant avant de la regarder surpris et de froncer les sourcils.

La brune, ne voulant avoir le blond sur le dos plus qu'elle ne l'a déjà, continua sa route en silence mais Bakugo avait d'autre plan, il l'atttrapa par le poignet et elle fut très surprise de son geste, sa y es, son cœur recommençait à battre a la chamade.

- Ta rien vu. Dit il.

- Je ne dirais rien si c'est se que tu veux dire.

- C'est vrai se qu'a dit double face ?

- De quoi ?

Ah oui, il voulait sûrement savoir si Shoto avait vraiment utiliser ses flammes contre elle.

- Il a juste chauffer mon poignet, rien de plus, dit elle la tête baisser, tu me fais mal Katsuki.

Il se tut un moment mais ne la lâcha pas, la brune n'osa pas bouger ni regarder le blond, les paroles qu'il lui avaient cracher la dernière fois lui revinrent à l'esprit et elle eu presque envie de pleurer, elle se mordit la lèvre inférieure, n'osant pas croiser son regard.

- Ton alter .. tu m'as aussi menti sur ça. Commença t'il visiblement vexer.

- H-hein ? Paniqua t'elle, Tu sais bien que je possède un alter de guérison même que je te soignais souvent quand on etait-

- Je parle pas de ça bordel, tu me fou les nerfs à toujours jouer l'ignorante comme ça. Dit il sur un ton dur.

Elle se tut, c'est vrai elle avait mentie, elle ne lui avait jamais dit que son alter était une énergie céleste, mais ce n'était pas sa faute, jusqu'à il y'a 4 ans elle croyait que son alter n'était que le vent, mais à quoi bon le lui dire ? La croirait elle seulement ?

- il était au courant le nerd ?!

Katsuki avait poser la question d'un calme qu'on ne lui connaissait pas, pourtant, Hikari pouvait percevoir toute la colère qu'il ressentait dans cette simple question.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant