- Ton alter est hyper cool Katsu-kun !
- T'as des doutes ? Dit fièrement le blond.
- j'ai hâte d'avoir mon alter moi aussi.
- Impossible qu'il soit aussi impressionnant que le miens.
- Hein ? C'est méchant ça ! Bouda la jeune brune du haut de ses 4 ans et demi.
- Mais tu comprends pas Hikari !
- Comprendre quoi ? Dit elle en penchant la tête sur le côté.
- R-rien laisse tomber ! Cria le blond de légère rougeur sur les joues.
- Aller dis moi steuplé steuplééé!
- Bein si tu deviens plus forte que moi je pourrais plus te protéger ..
La brune se tut un moment en dévisageant son ami.
- Me regarde pas comme ça !
- Katsu-kuuun ! Dit elle en se jetant sur lui.
- Eh mais lâche moi idiote ! Cria t'il gêné.
- Peu importe mon alter, tu seras toujours mon hero Katsu-kun. Déclare t'elle un grand sourire aux lèvres.
La jeune fille émergea petit à petit de son sommeil, en ouvrant ses yeux émeraudes elle scruta le plafond blanc en face d'elle, avant de baisser les yeux sur son corps, sa y es elle s'en souvient, Iida, Yaoyorozu et Izuku l'avaient emmener chez Recovery girl, elle lui avait fait une sorte de bisou magique qui la guérit aussitôt mais qui l'avait vider de son énergie plus qu'elle ne l'était déjà, alors elle s'était endormie, Tenya et momo etaient rester unpeu et avaient finie par s'en aller sous l'ordre de Chiyo.
Hikari se releva en position assise et constate qu'elle était en uniforme, une voix l'interpelle.
- Tu es enfin réveillé.
- J'ai dormie combien de temps ?
- Plus d'une heure.
La brune se tourna vers son ami d'enfance avant de jeter un coup d'oeil à son point bandé.
- Comment vas ta main ?
- Oh ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas, comment tu te sens ?
- Je suis .. fatiguée.
- C'est l'alter de Chiyo-San qui t'a affaiblis, mais ne t'en fais pas, tu seras vite remise sur pied, tu as été impressionnante contre Todoroki-kun. Dit il des étoiles plein les yeux, ton alter est incroyable Hika-chan !
- Haha, je peux en dire autant de toi, tu m'as surprise, d'ailleurs a ce sujet Izu-kun ..
- Hum ?
- C'est moi ou tu te pète les membres à chaque utilisation ?
Le vert se crispa avant de bafouer nerveusement.
- Je ne contrôle pas mon alter. Dit il tout bas.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
Fiksi PenggemarDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...