Chapitre 14: Premier tour

3K 217 133
                                    

Le festival sportif de UA, cet événement aussi grandiose que spectaculaire aux yeux de tous, cet événement autrefois si inaccessible à Hikari était à présent juste la, elle était fière d'elle, le chemin n'était pas facile après tout, mais elle aurait préférée que ça se passe autrement, elle aurait préférée ne pas être en froid avec Katsuki, ni avoir Shoto Todoroki sur le dos, quoi que, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose, cela voulait juste dire qu'il la respecté au point de la vouloir comme adversaire, n'empêche que ses principes pour devenir un hero étaient quelques peu dérangeant, certes, Endeavor n'était pas connu pour être le hero le plus chaleureux mais on ne devient pas forcément comme nos parents .. si ?

Cependant, si Izuku gagne son match contre le gars aux yeux améthyste, c'est lui qui se retrouvera face au bicolore en demi final, quand à la brune, elle se retrouvera soit contre un élève de seconde B, ou une dénommée Satsuki Fujiwara, la fille qui était dans l'équipe de l'adversaire de son meilleur ami.

Elle aurait aussi préférée « qu'elle » soit la pour l'encourager, mais malheureusement c'était impossible, n'empêche, elle aurait au moins voulue que lui, deigne à venir la voir, il aurait quand même pue se libérer de son boulot.

Elle se demandait.. la voyait-il à la télé ? Était-il fier d'elle ? L'encouragerait il à continuer et acceptera-t'il enfin le fait qu'elle veuille devenir une héroïne ?

Bref, à l'heure actuelle, ce que la brune trouvait être meilleure à faire était vider son stress en se défoulant avec les filles de sa classe, tandis que certains élèves se prêtaient à cœur aux jeux organisés dans le tournoi, Hikari et Ochako, toujours vêtu de leurs tenues de cheerleaders étaient littéralement à fond dans le délire contrairement à d'autres qui se forçait très clairement.

La brune regarda la fille aux visages rond sotillait près d'elle, Ochako aussi était stressée, elle affrontait Katsuki dès le premier tour, mais malgré tout elle ne laissait rien paraître de sa peur.

Cette fille est vraiment forte, pensa Hikari.

Apres un long moment de festivités, les combats pouvaient enfin commencer,

Premier 1 vs 1 : Midoriya vs Shinsou.

La brune s'était installée dans les gradins entre Ochako et Momo, son amie la rousse, avait pris place entre Iida et Tokoyami.

Harukaze était légèrement anxieuse pour son ami, mais tout iras bien du moment qu'izuku ne cède pas aux paroles de Shinsou.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas, le violet avait visiblement dit quelque chose qui avait énervé le vert et celui si lui repondit sur le coup de la colère, résultat il se retrouva sous son emprise.

- Raah je lui avait dit de ne pas lui répondre ! S'affola Ojiro.

- Oh non .. Eiko tu ne peux pas-

La rousse fit un non de la tête comprenant les dires de sa camarade.

- Il faut que je touche la personne pour la libérer, mais même.., dit elle en baissant la tête, ça serait de la triche.

- Elle a raison ! Déclare Iida, je n'ai pas tout compris de ce qui arrive à Midoriya mais il se doit de se libérer par lui même.

- Vous avez raison, répondit Hikari.

Aller izu-kun, tu peux le faire, pensa t'elle.

Cependant, le vert semblait se diriger très docilement vers la sortie du ring sous les regards paniqués de ses amis et certains de ses camarades.

Tandis que tout espoirs semblaient perdue, Izuku se réveilla subitement de sa transe en provoquant un choc de vent et il s'arrêta juste avant de sortir définitivement du terrain, les exclamations de joies de Iida et Uraraka emplissaient les gradins, Hikari soupira de soulagement.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant