HAPPY BIRTHDAY KATSUKI

1.6K 123 55
                                    

Le titre est assez explicite non ? Joyeux anniversaire BAKUGO Katsuki, kacchan, katsu-kun 🎉🎊 (oui je sais c'est demain mais bon)
En cette occasion je partage avec vous un chapitre spécial que j'ai écris en l'honneur de notre cher tête brûlé avec la participation de apzona aka my Eiko d'amour 🥺❤️

On était littéralement assise à discuter et la elle m'envoie un fanart de l'anniversaire de Bakugo  et j'étais là en mode: JE DOIS EN FAIRE UN CHAPITRE SPÉCIAL
Et donc on s'est partager nos idées et voici ce que notre imagination foireuse a donner 🤷🏻‍♀️
C'est un hors-série assez court et qui se passe dans le passé (soit l'enfance de nos protagonistes préférés) .

Sur ce, bonne lecture <33

—————————————————————

- Bon anniversaire Katsu-kun ! Cria littéralement une fillette aux grand yeux vert, un énorme sourire aux lèvres.

- Merci ! Répondit fièrement un petit blond.

- Hikari, tu es la 1ère a arriver, entre, on était sur le point de décorer, dit une femme d'âge mûr s'adressant à la fillette.

- Super ! Katsuki voilà ton cadeau, dit la petite fille en tendant fièrement un énorme paquet.

- C'est hyper gros ! Tu m'as ramener quoi ?

- Ah non hein ! Tu l'ouvre pas maintenant, dit elle un regard menaçant, cachant le paquet derrière son dos.

- Roh d'accord d'accord.

- Katsuki ! Hikari ! Venez m'aider à gonfler les ballons. Cria la mère d'une jeune Katsuki.

- On arrive !

Ils passèrent une bonne heure à décorer le salon de tout et n'importe quoi, des ballons, des guirlandes, des confettis, il y'avait même certaines décorations à l'effigie du célèbre numéro un des héros: Allmight.

- Izu-kun va adoré !

- Eh c'est mon anniversaire pas celui de deku ! S'énerva le blond.

- Mais izu-kun aussi adore Allmight, et moi aussi je l'adore ! Dit la brune en gonflant ses joues.

- Peut-être mais c'est pas pour vous que j'ai fais ça !

- C'est méchant ça Katsu-kun, dit elle les larmes lui montant aux yeux.

- H-ha t'énerve pas Hikari, aller pleure pas. Dit le blond paniqué en secouant les mains dans tout les sens.

La brune dit mine d'essuyer ses larmes mais elle éclata de rire à la seconde qui vient.

- Haha je t'ai bien eu !

- H-hein ? Revient la imbecile !

Ils se mirent à se courir après dans toute la maison, enfin c'était plus Katsuki qui pourchassait Hikari.

La sonnette de la maison retentit, les enfants étaient arriver.

- Otanjobi omedetto Kacchan ! Voilà ton cadeau, j'espère qu'il te plaira, dit un petit garçon aux cheveux vert.

- Moi aussi je t'ai ramener un cadeau Katsuki !

- Moi aussi !

Les enfants entouraient Katsuki qui prenait la pose tout fier d'être au centre de l'attention.

- Venez on joue a se déguiser en super-héros ! proposa joyeusement la brune.

- Je peux faire Allmight ? Demanda gentiment Izuku.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant