Avant de commencer, je tiens à préciser que ce chapitre et le prochain seront très inspiré du combat Wendy vs Cheria de fairy tail.
Bonne lecture ^^
——————————————————————-
- Préparez vous à assister au premier duel du 2ème tour, cria Présent Mic, pour se disputer le ring lors de ce combat voici les 2 meilleurs élèves du tournoi de cette année, Izuku Midoriya contre Shoto Todoroki !
A peine le combat commençait que tout se passa très vite encore une fois, Shoto attaqua Izuku avec sa glace et celui si la brisa à l'aide d'un seul doigt, la puissance du coup était si grande qu'elle créa même une rafale de vent.
La brune, toujours assise aux côtés de ses camarades, regarda le combat avec admiration, elle était très inquiète pour Izuku qui affrontait le mec le plus puissant de Yuei, mais à ce qu'elle voyait, elle n'avait pas trop à s'en faire.
Dans la course il restait les 2 combattants actuels, Bakugo contre Kirishima qui avait gagner au bras de fer contre le garçon en métal de seconde B, Tokoyami qui affrontera iida, Shiozaki la fille de seconde B contre Okita ou Ashido, et enfin Harukaze contre la mystérieuse fujiwara de filière générale.
Si Hikari gagnait ce duel, elle se retrouverait face à Todoroki ou Deku, mais bizarrement, ce n'est pas ce qui l'inquiétait le plus, elle appréhendait l'idée de combattre cette fille aux cheveux roses qui la scrutait bizarrement à la fin de son duel, qui était- elle ?
- Est ce que ça va Harukaze ? Demanda Iida à la concernée, tu m'as l'air bien pensive.
- Ah euh ça va, j'étais juste perdue dans mes pensées.
- Tu t'inquiète pour Midoriya ?
- Moi je suis à fond avec Deku, il peut le faire. Cria presque la fille de la gravité.
C'est vrai, pour le moment, le plus important c'était le combat qui se déroulait devant ses yeux.
- Gambatte* Izu-kun.
Le petit vert continua a contré les attaques du bicolore, cependant. Il se blessait à chaque utilisation de son alter et ça c'était mauvais signe.
- Oh c'est pas vrai ça a déjà commencé !
La brune se retourna interpellée par la voix du nouveau venue, c'était Kirishima.
- Felicitation pour ta qualification. Lui dit Sero.
- Merci, maintenant ça se passe entre toi et moi Bakugo.
- je vais te pulvériser.
Il rit un bon coup face à l'authenticité du blond cendré.
- N'empêche je dis ça mais ça va pas être facile, toi et Todoroki vous lancez des attaques de malade sans vous épuisez, toi aussi Harukaze.
Le blond claqua sa langue à l'entente de ce nom, visiblement il n'aimait pas faire jeu égale avec la petite brune.
- Et toi aussi Okita, pourtant ça ne fait qu'une semaine que t'es la. Déclare Sero.
C'est vrai, la rousse n'était là que depuis une semaine, ce qui rendait les contacts avec ses camarades de classe toujours aussi gênant, étant elle même d'un caractère assez timide.
Apart Hikari avec la qu'elle elle avait créé une forte relation en quelque jours, ainsi que les assez bon liens qu'elle entretenait avec Ochako, Iida et Midoriya, elle ne s'était pas vraiment sociabilisée avec le reste de ses camarades, c'est donc pour cela qu'elle ne dit rien face à la remarque du garçon a l'alter de scotch.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...