Chapitre 3: Test d'apptitude

4.8K 324 124
                                    

- Je peux savoir se que vous voulez à la seconde A ?

- C'est vrai ça on fait comment pour sortir nous maintenant !

Un attroupement d'élèves de toutes les filières surplombent a l'heure actuelle la seconde A de Yuei, la brune n'entamait que son 2eme jour dans ce lycée et voila que sa classe se fait prendre d'assots pour je ne sais quelle raison.

- Ils sont venu étudier leurs adversaires pauv' tâche, declara Bakugo d'un calme qu'on ne lui connaissait pas. Depuis l'attaque des villains ils savent qu'on est les meilleurs.

La voix du blond fut légèrement sursauter la brune, ce dernier se positionna à l'entrée face à la meute d'étudiants.

- Dégagez de la, bande d'imbéciles.

- Il faut que t'arrête d'insulter systématiquement les gens que tu ne connais pas ! S'écria Iida affolé derrière, avec deku, ochako et mineta.

- La fameuse seconde A, dit un garçon aux cheveux violet et aux cernes marquait sous les yeux, je suis venue par simple curiosité et forcément je tombe sur un vantard, vous êtes tous aussi agaçant en filière super héroïque ?

Le blond se mit à fulminer et ses camarades derrière lui se mirent à bouger frénétiquement les bras.

Le violet continua son discours, comme quoi le championnat ouvrait des portes aux élèves des filières générales afin d'intégrer celle des héros, qui risquaient eux en contre partie de tomber en filière général.

Apres cela, vint le tour d'un élève de seconde B de menaçait la classe.

- Vous avez peut-être combattu des villains mais ce n'est pas une raison pour vous la péter ! Eh c'est à toi que je parle !

- Ou tu vas Bakugo ? S'exclame Kirishima outré, je te signal qu'on les a tous à dos a cause de toi !

La brune regarde son ami d'enfance qui était entrain de partir malgré les acclamations de ses camarades, il s'arrêta quand même brièvement avant de se retourner et de poser son regard rouge sur celui vert de la jeune fille, Hikari sentit une décharge électrique en elle.

- Peut importe, quand on est au sommet les autres ne sont pas importants. Dit il ses yeux toujours river sur ceux de son amie.

Apres cela, il partit pour de bon.

- A la fois sobre et viril. Déclare Kirishima avec admiration.

- Le sommet sa se tient. Dit fumikage.

- Il a raison. Renchérit Rikido.

- Hein vous allez pas vous y mettre aussi les gars ? Dit Denki. C'est sa faute si ils nous en tous dans leur ligne de mire !

- Mais grave ! Soutient Mineta.

Deku regarde longuement dans la direction de Katsuki, à vrai dire il n'était pas le seul, Hikari aussi regardait ce couloir après en vide.

Bakugo n'avait pas tords, il a juste remis les élèves à leurs places, et puis ses propos se tient, mais la façon dont il avait déclaré être au sommet en regardant droit dans les prunelles jade de la brune avait complètement déstabilisé cette dernière.

Elle ne se posa pas plus de question et se dirigea au self avec ses amis, aujourd'hui aussi Deku etait aller chez Allmight, ses camarades commencèrent à se demander la raison l'attachement du numéro 1 envers le jeune vert.

Apres le déjeuner, vint l'heure du cours de sport avec monsieur Aizawa, les filles se changèrent dans les vestiaires, mettant la tenue de sport annuel de Yuei, la brune était perdue dans ses pensées, jusqu'à se qu'un cris d'une de ses camarades la sortit de sa transe.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant