Chapitre 21: Stage heroïque

2.4K 159 88
                                    

- Bon, maintenant que vous avez tous trouver vos noms de hero, il est temps d'en revenir au stage, ça durera une semaine, pour ceux qui ont reçus des offres, vous pourrez choisir entre elles, les autres choisiront dans cette liste, dit Aizawa en tendant une feuille, elle regroupe une quarantaine d'agences prêtent à embaucher des stagiaires dans tout le pays, mais attention les zones d'actions et les spécialités varie d'une agence à l'autre.

- Prenez numéro 13 par exemple, reprit Midnight, on le retrouve plus dans les opérations de secourisme que dans la chasse au criminel.

- Réfléchissez bien avant de choisir.

- D'accord ! Fit toute la classe en chœur.

La cloche sonna signalant la fin du cours, les professeurs quittèrent les lieux laissant ainsi les étudiants débattre sur les agences qu'ils allaient choisir.

- Eh les gars, vous avez choisis ?

- Moi j'vais chez Mount Lady.

- Mineta t'es vraiment qu'un obsédé, lui reprocha la fille grenouille.

- Je comprends pas pourquoi t'as pas d'offres Mina ? Demanda Ojiro, lors du tournoi tu t'es démarquer.

- Ta vu. S'affala cette dernière sur sa table.

- Ta choisis Deku ? Demanda Ochako.

Mais pour seul réponse, elle vit son ami plongé dans son infinie ocean de pensées.

- D-desolé j'étais concentré.

- Moi j'ai trouvée mon agence, j'irais chez Gunhead le hero de la baston.

- Ah oui ? Dit la rousse qui s'était jointe à la discussion, je t'aurais plus vue en secourisme.

- Je sais mais j'ai envie de sortir de ma zone de confort pour une fois, d'ailleurs Deku, pourquoi tu tremble comme ça ?

- Je fais la chaise.

Alors que les élèves présents autour du vert semblaient s'intéresser de près à se que faisait ce dernier, Bakugo fulminait déjà de rage à cause du papotage de ses camarades.

- Fermez la putain !

- Katsu-kun.

Le blond semblait s'être calmer d'un coup en observant la silhouette qui se tenait face à lui.

- Tu as déjà choisis ton agence ?

- Mouai, pas sur.

- Eh ta vue ça, dit Kirishima en donnant un coup de coude à Kaminari, Bakugo est étrangement calme.

- Moi j'dis que c'est Harukaze, à chaque fois qu'elle est dans le coin, il est comme ça.

- Et toi ? Demanda Bakugo.

- Je n'ai pas reçus d'offre de l'agence chez qui je voulais passer mon stage, mais j'ai choisis de me pointer quand même la bas.

- T'es debile ou quoi ? Si elle t'accepte pas tu vas rester sans stage !

- Je tente ma chance quand même.

- t'es timbrée !

- Optimiste est le terme. Souria t'elle.

Katsuki ne put répondre face au sourire éclatant que lui offrait son amie, elle semblait si déterminée à intégrer cette agence dont il ne connaissait pas le nom.

Hormis sa détermination qui etait rester
intact et le fait qu'elle lui répondait du tac au tac sans avoir froid aux yeux, beaucoup de choses avaient changer chez cette jeune fille qui hier encore, n'était qu'une gamine aux yeux de Bakugo.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant