- Bravo a tous, vous vous êtes bien battu, commença Aizawa, l'école vous offre 2 jours de repos, en attendant qu'on trillent vos demandes de stages, on vous les annoncera dès la remise des cours, soyez patient et reposez vous bien.
- D'accord ! Fit la classe en cœur.
- Dit Hika on rentre ensemble ? Demanda la rousse.
- Oui biensur.
- Tsuyu et moi on vient avec vous si ça ne vous dérange pas. Dit Ochako.
- Biensur que non, c'est un plaisir. Dit Eiko.
- Alors moi aussi je viens ! Cria la fille aux cheveux rose.
- On à qu'à toutes rentrer ensemble, suggera Hikari, je vous paye des glaces, on l'a bien mérité non ?
- C'est très gentil de ta part. La remercia Momo.
- Ouaiii des glaces ! Cria Hagakure.
- Alors allons y. Dit jirou.
- On peut se joindre à vous ? Demandèrent Denki et Minoru qui étaient apparue de nulle part.
- Désolée les garçons mais c'est réserver aux filles sur ce coup, leur dit Hikari avec un clin d'œil.
'Trop mignonne' pensèrent t'ils.
- Harukaze ?
La brune s'était retournée vers la voix qui venait de l'interpeller, ne fut sa surprise que très grande quand elle découvrit que s'était Todoroki.
- Je peux te parler 2 seconde, ce ne sera pas long.
- Euh oui biensur.
Le bicolore Jetta un regard à la rousse qui le regarda surprise, puis il partit en direction de la sortie, suivie de près par Harukaze, il s'arrêta dans un couloir vide à l'abris des regards et s'adossa a un mur, Hikari était droite comme un piquet, redoutant se que voulait lui dire son camarade.
- Je voulais m'excuser.
- De quoi ? Demanda t'elle incrédule.
- Depuis notre combat je n'arrête pas de te provoquer, j'étais aveuglé par mes problèmes et je t'y ai embarquer de force en quelques sortes, je suis désolé.
La brune sourit légèrement et fit un non de la tête.
- Tu n'as pas à t'excuser Todoroki, je comprends que ce que tu as traverser n'était pas facile, j'ai .. moi même endurer des choses assez délicate niveau familial.
Le bicolore se contenta de dévisager la brune, silencieux.
- Ma mère est .. morte il y'a 5 ans.
Todoroki ouvra grand les yeux, serait-ce cela l'évènement qui la éloigner de Bakugo et Midoriya il y'a 5ans ?
- Depuis, mon père est devenu méconnaissable, il est entré dans une colère noir et en veut à tout et à tout le monde.
Le garçon resta toujours silencieux, pensant que la brune voulait se confier d'avantage, mais celle si se gratta l'arrière de la tête, un petit rire quitta ses lèvres.
- Pardon je me suis emporté, je sais qu'on a pas vécue la même chose toi et moi et loin de moi l'idée de me comparer à toi, mais comme tu m'as involontairement raconter ton histoire je me permet de faire de même, comme ça on est quitte, aussi, j'aimerais que cela reste entre nous si tu veux bien, personne n'est au courant .. pour le moment.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...