Oya oya (oops mauvais fandom) mes chers lecteurs ! Bon ok on est pas encore une communauté comme dans Maya Stark mais laissez moi rêver T^T
M'enfin si j'ouvre ma grande gueule aujourd'hui c'est pour remercier ma splendide amie ma magnifique weifu jai nommé apzona pour cette couverture de qualité 🥺❤ on applaudit bien fort merci 😌 voilà merci encore ma chérie 💛❤💙
Reprenons si vous le voulez bien
-----------------------_______________--------------------
Hikari observait minutieusement ses camarades se battre, totalement admirative.
C'était bien UA l'académie des héros, le niveau était hyper élevé en filière héroïque, elle était plus que fière de faire partie de cette classe mais aussi de cette grande aventure à partir de maintenant.
Vint le combat de Deku contre le dénommé Mineta, à vrai dire, il n'avait pas eu de grande difficulté à le battre, mais la brune remarqua encore une fois que le vert s'était casser le doigt, et encore une fois elle s'apprêtait à lui demander si ça va aller mais fut couper par Aizawa.
- Bakugo et Kaminari, avancez vous.
S'en suivit ensuite le combat des 2 blonds, l'alter électrique de Denki ne fit pas long feu face aux explosions de Katsuki, d'ailleurs, le Pikachu (j'assume totalement ce surnom xDD) commençait étrangement à agir de manière .. débile.
Le combat se termine sur la victoire du blond herrisé.
Avant même que Aizawa n'annonce le dernier combat, tout les regard étaient déjà braquer sur l'américaine et le fils du hero numéro 2, ils s'avancèrent tout deux au centre du terrain.
- Bien, dit Aizawa en passant son regard du bicolore à la brune, vous pouvez commencer.
Comme instinctivement Harukaze et Todoroki eurent un mouvement de recule, et puis tout se passa très vite, le bicolore lança son attaque de glace que la brune brisa d'un mouvement de bras la transformant en une nuée de crystal sous le regard admiratifs de ses camarades.
Mais le plus jeune des Todoroki ne laissa pas le temps à sa camarade d'attaquer à son tour qu'il relança sa glace en visant cette fois les jambes de la jeune fille cherchant à l'immobilisé mais en vain, elle sauta de justesse et balaya le vent de sa jambe gauche, Todoroki se maintenait en place grâce à son alter.
- Mais pourquoi ils combattent a distance ? Commenta la jeune fille a la peau rose.
- L'alter de Todoroki et de Harukaze ont plus d'impact quand ils sont lancer à distance, expliqua le prof, ils ont ainsi une plus grande et plus puissante portée.
- C'est pour ça qu'ils sont loin l'un de l'autre depuis le début du combat. Conclut Eijiro.
- Peut-être mais le combat risque de s'éterniser si aucun des deux ne prend l'avantage. Soupira le prof.
- J'ai une question. Osa Hikari en esquivant son coup.
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu n'utilise pas tes flammes ?
Le bicolore se stoppa net et fit jaillir de la glace de sa jambe que la brune esquiva.
- Je n'ai pas besoin de ce pouvoir pour te battre, ni pour devenir un hero.
- Pourtant c'est ton pouvoir, il t'appartient.
- Ce n'est pas mon pouvoir, c'est celui de mon père. Dit il en haletant de fatigue.
VOUS LISEZ
The Sky's hero
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir, les héros font parties de la vie quotidienne, et les villains aussi. Face à eux se dresse le symbole même de la paix, le héro numéro 1, l'invincible All might. Hikari Harukaze, amie d'e...