Jozu secouait doucement sa tête. Il s'était porté volontaire pour donner un coup de main à Marco qui normalement prenait en charge la division dont le commandant est absent. Mais avec Luffy sur le bateau et sous sa responsabilité le blond était trop occupé pour se charger de la seconde division. Donc il a récupéré le job de contrôler ces membres. Ils étaient censés nettoyer le reste des blagues de Thatch. Mais la majorité d'entre eux ne faisaient même pas leurs boulots.« Donc vous ne voulez pas le faire parce que vous pensez que Thatch devrait nettoyer. Vous ne pensez que c'est aussi votre faute à un certain degré ? Vous avez couru dans tous les sens après qu'il a renversé la peinture sur vous. Donc vous nettoyez la peinture dans la zone que vous avez éclaboussé », dit Jozu en croisant les bras. Il ne comprenaient même quel était leur problème.
« Mais si Thatch n'avait pas renversé de la peinture sur nous, on... »
« Thatch a fait sa part de ménage, maintenant il aide Izou à préparer une chambre pour Jimbei. Donc commencez à nettoyer. Vous, les gars, faites perdre du temps à Jozu, yoi. »
Marco apparut à côté de Jozu. Il remercia son frère de la tête, et remarqua qu'un certain gamin était absent, mais il ne demanda rien. Il était un peu reconnaissant pour l'aide, parce que parlementer avec certains membres de la seconde division n'était franchement pas toujours drôle quand Ace n'était pas là. Mais les paroles de Marco ont eut l'effet voulu, les motiver pour le nettoyage.
« Je croyais que tu étais en charge du gamin. »
« J'ai tourné la tête trois secondes parce que Haruta avait quelque chose à me demander et il a disparu. »
« Donc maintenant tu es en train de chercher le gamin. »
« Oui, j'espère qu'il ne sautera pas dans l'eau juste parce qu'il aura vu un poisson. »
« Tu veux de l'aide ? », mais Marco fit non de la tête.
« Je sais que tu es de corvée d'entraînement aujourd'hui. Donc je ne vais pas d'embêter plus, si tu ne l'as pas vu. »
« Nope, l'ai pas vu courir dans le coin. Mais quand je le verrai, je le prendrai avec moi. Peut-être que l'entraînement lui fera perdre un peu d'énergie. » Marco sourit un peu.
« ça sonne comme un bon plan. » Et avec cela le blond retourna à la recherche de Luffy.
Jozu espérais que le gamin était sauf. Il ne voulait pas être celui qui le dirait à Ace si quelque chose arrivé à Luffy sur leur navire. Même avec son paramecia. Le commandant de la seconde division n'était pas quelqu'un que l'on devrait se mettre à dos.
Bon, plus tard Jozu appris qu'ils avaient été chanceux. Eh oui, le garçon à sauter à la mer, mais quelqu'un était assez proche pour le sortir de l'eau rapidement. Donc maintenant le garçon est assis sur le banc dans un kimono rouge et les regardés s'entraîner. Les vêtements de Luffy étaient devenus sales et quand Izou l'a vu, il a fait changer les vêtements de Luffy. Le problème c'était le kimono lui-même. Il ressemblait à un kimono de fille et allé seulement jusqu'aux cuisses de Luffy. Il montrait aussi un peu de son court boxer noir. À quoi penser Izou en habillant le garçon comme ça ? Certains des hommes sur le navire pouvait attendre jusqu'à ce qu'ils soient près d'un bordel... mais la plupart d'entre eux s'en ficher s'ils ressentaient un besoin sexuel. Habiller le garçon comme ça quand ils n'ont pas été à quai depuis longtemps c'était appelé le danger.
Jozu pouvait parfois voir certains des hommes s'entraînant jeter un regard au garçon avec des yeux affamés. Pas moyen qu'il laisse le garçon s'entraîner. Même s'il était en train de râler. C'était mieux que de voir Luffy se battre en kimono. Jozu espérait que Marco reviendrait bientôt. Le blond était parti il y quelques minutes chercher quelque chose. Il ne savait pas de quoi le commandant de la première division pouvait avoir besoin, mais plus vite il reviendra plus vite les regards fixés sur le gamin stopperont. Ouais, il pouvait les réprimander, mais cela ne les arrêterait pour autant.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
General FictionLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...