Jinbe ferma les yeux et se relaxa pendant quelques minutes. Les derniers jours, il a aidé quand une aide était nécessaire. C'était bon d'aider. Après tout, Luffy et lui étaient des invités inopinés et il ne voulait pas les déranger davantage car ils devaient aménager une chambre pour lui et un lit pour Luffy et leur ont également fourni de la nourriture jusqu'à ce que les autres puissent les récupérer. .Ce serait encore un peu jusqu'à ce que cela se produise. Jinbei a parlé à Nami le premier jour et ils ont décidé (en demandant la permission à Barbe Blanche) d'attendre qu'il soit clair quand Ace serait de retour de sa mission pour décider quand et où ils viendraient. Le reste des chapeaux de paille déciderait de l'île où ils tiendraient la fête et commencera à préparer de petites choses comme des chaises et des tables et aussi acheter de la nourriture et d'autres choses.
Il était un peu heureux de ne pas avoir eu à y aider. Ce pourrait être tout un chaos s'ils devaient tous faire du shopping ensemble. C'était mieux comme ça maintenant.
Jinbe tourna la tête vers son capitaine. Luffy était assis à côté de Barbe Blanche et écoutait une histoire sur la vieille époque des pirates avec Gol D. Roger. Heureusement, ces histoires empêchaient Luffy d'avoir des ennuis s'il s'ennuyait.
C'était aussi une raison pour laquelle Jinbe a beaucoup aidé. Cela diminua ses pensées sur le genre de chaos que ferait son capitaine. Heureusement, les commandants et Barbe Blanche aimaient suffisamment le garçon pour le garder en sécurité au mieux de leurs capacités. Par conséquent, ils se sont probablement appuyés sur les histoires d'Ace à propos de son petit frère. C'était un fait bien connu sur le Moby Dick que le commandant de la deuxième division aime se plaindre de Luffy et ne savait pas comment s'arrêter, même après une attaque narcoleptique.
L'homme poisson leva les yeux vers le ciel où Marco vola en rond. Le fait que le blond était principalement chargée de garder Luffy hors de problèmes était un bonus. Jinbe ne connaissait pas de meilleure personne pour ce travail. De son point de vue, Marco avait beaucoup d'expérience à travers Thatch et Haruta, les farceurs les plus célèbres du Moby Dick.
Un sourire apparut sur le visage de Jinbe alors qu'il se souvenait de la réaction de Thatch à être farcé pour la première fois il y a quelques jours. Il entendit le cuisinier insulter la paperasse comme il ne l'avait jamais entendu auparavant. La raison de la malédiction était simple. Haruta et Luffy avaient pris des papiers de l'autre commandant et les avaient donnés à Thatch via Izo. C'était assez drôle de voir le cuisinier maudire.
La bonne ambiance de la farce n'avait duré que jusqu'à ce qu'ils aient à se préparer à une tempête et plus tard à la recherche de Luffy et Haruta, qui se sont fait prendre dans la tempête. Heureusement, les deux ont été trouvés rapidement (Haruta plus vite que Luffy).
C'était tout un spectacle de voir son capitaine, qui normalement ne pouvait pas rester immobile, enveloppé dans des couvertures pour qu'il ne puisse pas bouger. Marco a même dû lui donner à manger de la soupe sans viande, ce qui faisait beaucoup pleurnicher Luffy à cause de la viande manquante.
En pensant à cette vue, Jinbe se souvint de quelque chose qu'il avait vu. Quelques jours après l'incident, l'homme poisson n'était pas vraiment sûr de ce qu'il avait vu. Il revenait du petit village et vit Marco et Luffy quitter le navire. La blonde portait un panier et leurs mains étaient liées.
Jinbe cligna des yeux. Pourquoi Marco emporterait-il un panier avec lui? Les mains liées ne le faisaient pas se demander, car c'était probablement le meilleur moyen de s'assurer que Luffy ne s'était pas enfui. Peut-être que son capitaine voulait explorer l'île de nuit et le panier était une boîte à lunch pirate. Ce serait logique. Mais un sac à dos ne serait-il pas mieux qu'un panier de pique-nique?
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
General FictionLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...