Chapitre 4

2.3K 107 26
                                    


Marco était agacé. Plus que d'habitude. S'il n'avait pas Luffy sur ses genoux, il aurait probablement poursuivi Thatch partout dans le navire. Mais à causes de ce charmant obstacle, le blond était encore au lit avec son amoureux.

Le cuisinier assis sur une chaise dans la chambre de Marco lui souriait narquoisement. Il semblait heureux d'avoir effrayer le blond avec un petit-déjeuner au lit et d'avoir eu l'audace d'ajouter :

« J'ai pensé que tu apprécierais, comme vous auriez pu être occupés tous les deux, même si personne n'a rien entendu entendu. »

Izou, qui était assis sur une autre chaise à côté de Thatch, envoya un regard d'excuse à Marco. Il ne blâmait pas le travesti. Il savait à quel point il est parfois difficile de stopper Thatch une fois qu'il avait une idée en tête.

« Pourquoi Thatch, yoi ? »

« Ne devrais-je pas être celui qui pose les questions, cher frère ? Tu ne m'as même pas dit que quelqu'un t'intéressait. J'ai toujours cru que tu n'étais pas capable d'avoir une relation romantique. Je veux dire, tu peux faire face à Boa Hancock sans même battre un cil. Comme si c'était rien, que tu t'en fichais, et pourtant même Jozu à rougit quand on l'a revue. »

Les lèvres de Thatch se plissèrent en une moue boudeuse. Marco grogna.

Pourquoi ? Pourquoi Thatch devait-il les voir la nuit dernière ? Il croyait que le cuisinier était en haut dans le nid de pie et qu'il ne les verrait pas. Marco ne voulait pas que son frère l'apprenne comme ça. Il savait que cela poserait problème de cette manière, parce que Thatch ne savait pas se taire. Ça m'étonnerait pas Marco si tout l'équipage était au courant maintenant.

« N'embête pas Marco. Il réfléchit déjà trop », dit Luffy d'une voix endormie en se pelotonnant plus contre Marco.

Le visage du garçon était enfoui dans la poitrine de Marco tandis que ses mains étaient sur ses épaules. Un sourire affectueux orna les lèvres du Phénix avant qu'ils ne les pressent brièvement contre la tête de son amoureux. Et durant un court instant, il oublia que les deux autres étaient dans la chambre. Mais il s'arrêta quand il entendit Thatch roucoulait.

« Regarde Izou. Ils sont trop mignon. Je veux pas qu'ils se cachent. » Izou donna un coup de coude à Thatch.

« Je demande pardon encore une fois pour lui. Il avait déjà remarqué que quelque chose clochait avant qu'il ne vous voit tous les deux vous embrassez. Il a même pensé à une relation parentale. »

« Oi, Izou. T'étais pas censé leur raconter. » Thatch bouda une nouvelle fois.

Marco secoua doucement la tête et il sentit Luffy glousser contre sa poitrine. Bon, au moins il y en a un qui arrive quand même à s'amuser de la situation et à en être heureux. Il n'aimait pas voir Luffy triste. Il détestait ça.

« Mais je ne peux pas dire que moi aussi je ne suis pas curieux. Comment ça a commencé ? Votre relation je veux dire », demanda Izou et Marco pu voir Thatch cesser de bouder et tourner son entière attention vers le blond.

« Et moi je veux savoir pourquoi vous la cachait tous les deux. »

« Parce que Marco n'aura plus une minute de sommeil si Ace l'apprend. On ne sait pas encore comment le dire à Ace, et moi je ne suis pas sûr à propos de mon équipage non plus... Donc nous avons décidé de garder ça secret. Même si c'est pas facile. C'est dur de ne pas faire de câlin à Marco quand je veux parce qu'il y a des gens. »

« Et je ne me sentais pas prêt pour vous le dire les gars. Ouais, vous êtes ma famille et je sais que vous assurez mes arrière. Mais comment dire à sa famille que tu es amoureux de quelqu'un qui est une sorte de rival amical ? Je savais pas. Je suis toujours pas sûr comment l'annoncer aux autres, yoi. »

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant