Bonus IV : Parti I

854 28 0
                                    


Marco sentit un mal de tête commencer. La planification d'un mariage était plus ennuyeuse que de parcourir ses piles de documents.

Ils n'avaient pas à se soucier des vêtements car Izo avait supplié d'en prendre soin. Ce point était donc hors de la liste.

Les anneaux étaient déjà traités. Deux bagues en or simples. La gravure est également restée simple. Il y aurait la date du jour du mariage, les premières lettres de leurs noms entrelacés (M & L) et les mots «Un nouveau rêve». Il devait vraiment remercier Jozu pour son aide car le commandant de la troisième division connaissait un bijoutier de confiance qui réalisait de très belles gravures.

La nourriture et donc l'un a été traité par leurs cuisiniers. Ils n'ont eu qu'à donner quelques suggestions sur le gâteau. Sanji et Thatch ont été insultés même par la légère suggestion de chercher d'autres cuisiniers pour aider.

Un lieu pour le mariage était quelque chose qui pourrait être discuté lorsque la liste des invités serait prête. Parce que l'emplacement devait être choisi sous différents aspects qui seraient définis par la liste des invités.

Cette simple liste de personnes était donc le plus gros problème.

S'il s'agissait d'un mariage normal de l'un de leurs membres, ils inviteraient leurs alliés à célébrer sur certaines des îles sous protection. Cela attirait généralement beaucoup d'attention autour de la Grand Line et la marine semblait toujours proche de les attaquer, s'il y avait un mariage. Mais le dernier mariage a eu lieu il y a des années lorsque le siège social de la marine était toujours stationné au paradis. De plus, ils n'avaient pas Akainu comme amiral de la flotte à l'époque.

Le bâtard de magma n'aurait même pas battu une paupière pour les attaquer s'il avait remarqué que quelque chose de grand allait se passer. Un autre problème était que le siège social maritime était maintenant situé dans le Nouveau Monde. Cela signifiait que garder la chance d'attirer l'attention aussi bas que possible devait être leur objectif.

Ils ont donc dû maintenir le nombre d'invités bas. Ce n'était pas facile car ils connaissaient tous les deux beaucoup de gens et étaient en quelque sorte connectés avec eux. Luffy aux gens qu'il a rencontrés lors de son voyage et Marco aux alliés, qui étaient comme une famille.

La première suggestion était de ne célébrer qu'avec les deux équipages. Cela signifierait les neuf chapeaux de paille et le membre 1616 des pirates de Barbe Blanche.

Mais alors le nom de Sabo est tombé et Luffy a pleuré que le membre blond de l'armée révolutionnaire devrait faire partie du mariage. Après tout, il était le frère de Luffy. Alors, quand ils ont invité Sabo, il amenait la fille aux cheveux brun-orange nommée Koala, qui était aussi la petite amie de son frère. Lorsque Luffy vient d'informer son frère du mariage, Ivankov était également là et a déclaré qu'il participerait à la présentation de Monkey D Dragon, le père de Luffy. Parce que l'homme lui-même aimerait certainement venir mais attirerait trop d'attention.

Cela signifie que trois personnes ont été ajoutées à la liste des invités (1628 invités au total).

Puis Luffy a soudainement voulu inviter des civils qui s'occupaient de lui alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Cela signifiait l'ours d'une femme nommée Dadan, qui voulait le rôtir, et Makino, l'amant de Akagami, devrait également faire partie du mariage. Ils allaient donc connaître le neveu de Luffy. En outre, il y avait quelques autres noms de civils du village de Fushia et certains bandits (il ne pensait toujours pas avoir entendu cela correctement) du mont. Colubo.

Marco massa ses tempes.

En inventant ces civils (et bandits), ils ont dû être encore plus prudents. Ils ont même dû penser à les amener dans le Nouveau Monde sans rendre la marine suspecte. Parce qu'en tant que célèbre équipage pirate de l'homme le plus fort du monde et roi pirate avec son équipage, ils ne pouvaient pas simplement aller dans l'un des Bleus sans attirer beaucoup d'attention.

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant