Marco soupira et passa une main dans ses cheveux. Les alliés des chapeaux de paille étaient… eh bien, disons simplement qu'ils correspondaient à l'équipage principal (et certains d'entre eux étaient ennuyeux).Ils avaient décidé de visiter certains endroits du Nouveau Monde et de faire du stop avec certaines divisions de la Grande Flotte des Chapeaux de paille (la deuxième, la troisième et la sixième division s'il s'en souvenait bien et une courte visite avec la cinquième division).
Leur premier arrêt avait été Wano. Luffy avait sauté autour des samouraïs et avait également demandé de la nourriture, qui leur était volontiers apportée. Eh bien, cela ne devrait pas le surprendre car les chapeaux de paille avaient libéré les gens des actions de Kaido et du shogun envers eux il y a environ trois ans et un drapeau des chapeaux de paille avec un drapeau des pirates du Heart a été hissé comme signe de protection.
Momonosuke, onze ans, est venu les saluer et le garçon a essayé d'être aussi mature que possible. Cela a été rapidement arrêté par Luffy qui n'a pas vraiment pris au sérieux le petit chef des samouraïs. Puis les deux ont commencé à s'amuser. Même si le garçon essayait toujours d'être supérieur dans les jeux.
Marco a étudié attentivement le jeune samouraï pour les similitudes avec le père du garçon. Heureusement, il n'y avait pas grand-chose de plus caché.
C'était l'enfant de Kozuki Oden, qui avait voyagé avec eux il y a des années. Il avait un grand respect pour l'homme et les histoires de sa mort le mettaient en colère. Peut-être ... s'ils avaient su les plans de Kaido, alors ils auraient pu faire quelque chose ou les aider ... ils n'avaient entendu parler de tout ce qui s'était passé, lorsque l'alliance, Luffy, Law, les Minks et certains samouraïs avaient formé, avait battu Kaido.
Il a été interrompu dans ses pensées lorsque quelqu'un a poussé un bocal dans sa main et lui a dit «Kanpai». Eh bien, on dirait que ça va être une fête.
Leur visite s'est terminée le jour où la Happou Navy est venue les chercher. Sur le navire, Marco a également rencontré l'ancien chef de la marine Happo, Chinjao. Le vieil homme appartenait à la même époque que son Oyaji. Le blond n'avait jamais rencontré le vieil homme, ce qui était assez surprenant en raison de la longue histoire des pirates, mais avait entendu des histoires à son sujet. C'était agréable de parler avec quelqu'un qui connaissait la mer aussi longtemps ou même plus longtemps que lui.
Le voyage avec eux était détendu. Sai leur a présenté son enfant, un bambin en bonne santé de deux ans. Luffy avait été ravi de voir et de jouer avec le bébé. Cela rappela à Marco le discours sur la grossesse chez l'homme. Son mari avait l'air plutôt heureux lorsque baby 5 a permis au roi pirate de tenir le garçon dans ses bras. Cela fit sourire le blond.
La Happo Navy les a amenés à Elbaf. Les géants là-bas étaient assez surpris de leur visite (car ils n'étaient pas sûrs de pouvoir visiter). Mais Hajrudin semblait honoré d'avoir à nouveau le roi pirate à Elbaf, car Luffy avait visité l'île il y a quelque temps. Marco craignait que son mari n'ait l'idée amusante à épargner avec certains des Giants. Heureusement, cela ne s'est pas produit. Mais ils avaient le bon moment pour se joindre à la célébration du solstice d'hiver. Une autre fête.
Cela l'a terminé dans une compétition de boisson (Luffy lui avait parlé). Son mari audacieux l'a encouragé pour les trois premiers barils (des bocaux normaux pour certains géants), avant que la nourriture ne soit plus intéressante pour le roi pirate. Marco ne pouvait que secouer la tête à ce sujet. Luffy typique.
Le lendemain, les New Giant Warrior Pirates leur ont offert un attelage à Dressrosa. Le Phoenix était un peu inquiet pour Luffy car son amant semblait vraiment fatigué, mais aussi un peu pâle. Gerth, le médecin du navire du géant, a suggéré de le laisser dormir, même après le vomissement de Luffy. Elle a juste ordonné qu'il mange des aliments légers comme une soupe jusqu'à ce qu'il aille mieux. Si cela empire, ils devraient probablement s'enregistrer auprès de quelqu'un qui a accès aux données de santé de Luffy, c'est-à-dire Tess et Chopper.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
Fiksi UmumLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...