Thatch regarda autour de lui. C'était plutôt sympa même si le grand-père fou de merde de Luffy et Ace était là qui n'avait encore frappé personne. Akagami semblait être plus près de son enfant au lieu de boire.L'enfant était mignon. Il est définitivement venu après la mère, sauf pour les cheveux. Mais la chose la plus douce était quand Sean a donné le cadeau de sa mère et de son père à Luffy et Marco. Avec un sourire éclatant comme Makino, il leur a dit avec un zeste très léger: "Félicitations oncle Luffy et Marco." Et comment Sean les admirait comme s'ils étaient ses modèles.
Il pouvait dire à quel point cet enfant était mignon. Il allait devenir riche en sucre simplement en le regardant et en en parlant.
Thatch secoua la tête. Il devrait s'arrêter maintenant et vérifier dans la cuisine si tout allait bien. Mais les cheveux roux s'arrêtèrent.
Zoro s'était levé. Cela signifiait qu'il y aurait un bref discours intéressant. L'épéiste était un homme de peu de mots si nécessaire. Cela devrait donc être intéressant, surtout lorsque Nami a donné un papier à Zoro.
"Nous savons que l'honneur des discours, en particulier le premier, revient normalement aux parents ou à la famille s'ils assistent au mariage. Mais la plupart d'entre nous savent comment cela se terminera si Ace ou Sabo parlent de Luffy."
"Qu'est-ce que ça veut dire?"
"Votre frère-complexe et maintenant tais-toi."
Zoro regarda les deux frères de son capitaine tandis que Nami leur criait. Koala a même pincé un peu la joue de Sabo, ce qui a fait le commandant de la deuxième division. Cela a amené Nami à frapper Ace et à lui lancer un regard noir.
Quand ils se sont tus, il a poursuivi:
"Avec nous, ça pourrait être la même chose. Alors que nous suivons ce capitaine depuis plus de six ans maintenant avec une pause de deux ans pour s'entraîner, au cours de laquelle Luffy a décidé de se faire un petit ami et de garder un secret. Mais c'est à côté du point dont nous voulons parler. Nous avons décidé de vous raconter un peu la vie avec notre capitaine, mais pas tout car la plupart des aventures que nous avons traversées ont fait dans les journaux. Nous avons décidé de simplement choisissez un moment qui est spécial pour chacun de nous.
Pour moi, c'est le jour où j'ai rencontré ce fou qui a décidé de devenir le roi pirate. À l'époque, j'avais le titre de chasseur de pirates, parce que je l'ai fait pour payer mes dettes, et je le considérais comme une horreur et je voulais qu'il se perde. Mais cet idiot n'allait pas partir et a même fait irruption dans la base marine pour amener mes épées à me faire chanter pour qu'il le rejoigne. Provoquer cet idiot de main de hache en détruisant la statue. Sérieusement, je plains un peu Ace et Sabo et je me demande pourquoi ils n'ont pas encore les cheveux gris. Mais je ne regrette pas de l'avoir rejoint et je reste fidèle à mes paroles dans le East Blue, Luffy. "
La plupart des invités s'étonnent, mais Thatch remarqua comment Usopp et Sanji semblaient savoir ce que Zoro voulait dire. Luffy sourit à son épéiste et hocha la tête. "Je ne m'attendais à rien d'autre."
Le tireur d'élite a pris le papier à Zoro. "Je pourrais mentir et vous raconter le monde sur le moment. Mais ce ne serait pas bien. J'étais un chat effrayant la plupart du temps et j'aimerais m'enfuir. Surtout au début du voyage. Cela a changé à Alabasta lorsque la taupe et le batteur ont ri du rêve de mon capitaine. Son objectif. À ce moment-là, j'ai décidé pour moi, que j'arrêterais de fuir si les gens se mettaient à rire ou à insulter le rêve de mes amis. Parce que c'était la raison pour laquelle Luffy a pris le plus de combats. Pour protéger quelque chose qui nous est cher ", Usopp a commencé à sangloter.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce qu'ils remarquent
Ficção GeralLuffy vient sur le Moby Dick avec Jimbei pour les inviter à sa fête. Et il doivent rester avec eux jusqu'à ce que les autres chapeau de paille viennent les récupérer. Pendant qu'ils sont à bord les pirates de Barbe Blanche remarque doucement qu'Ace...