Chapitre 7

1.6K 83 4
                                    


Haruta a dû rester dans l'infirmerie pendant trois jours avant d'être finalement autorisée à partir. Sans ses sœurs effrayantes, les infirmières, elle serait partie après un jour. Mais depuis que ses sœurs ont insisté, elle est restée un peu plus longtemps à cause de sa blessure à la tête.

Pendant son séjour à l'infirmerie, personne n'a été autorisé à emporter le chapeau de paille de Luffy. Elle se sentait responsable de rendre le chapeau elle-même. De plus, elle voulait donner à son petit frère une idée de son inquiétude.

D'après ce qu'elle a entendu, il a été kidnappé par des bandits inconnus et presque violé par le patron des bandits si Marco et Namur ne se sont pas présentés au moment où ils l'ont fait. Eh bien, l'histoire comprenait également que Luffy avait riposté autant qu'il le pouvait même avec des menottes en garnit marin mais c'était aussi quelque chose qui la rendait fière dans une certaine mesure, mais elle ne le lui dira jamais.

Mais revenons au chapeau. Quelques-uns de ses frères ont suggéré de prendre le chapeau et de le rapporter à Luffy. Mais avec l'aide de la moue et des gémissements, le chapeau est resté avec elle. Elle se sentait un peu mal d'utiliser la faiblesse de ses frères contre eux, mais c'était pour ses propres sentiments personnels. Si elle ne rendait pas le chapeau elle-même, elle se sentirait quand même un peu coupable de ne pas être plus prudente.

Heureusement pour elle, la seule personne qui était immunisée contre ce comportement spécial d'elle n'est pas venue. Haruta était sûre que Marco ne partirait pas sans son chapeau…

Eh bien, qu'était exactement Luffy pour son frère aîné? Elle l'a entendu et vu beaucoup inquiet dans une certaine mesure, mais jamais comme il l'était il y a quelques jours, sauf pendant la guerre de Marineford pour leur père. C'était compréhensible.

Marco avait été le plus longtemps avec Oyaji. Oyaji était celle qui avait donné au blond un endroit qu'il pourrait appeler "maison".

Donc, le garçon, leur plus jeune frère officieux, devait aussi être important pour Marco. Ce serait à peu près la même importance que Oyaji. Mais quelle relation était-ce?

Elle regarda le chapeau dans sa main comme s'il connaissait la réponse. S'il pouvait parler et voir, il serait probablement en mesure de répondre car il était rare de voir Luffy sans son chapeau. Sa promesse de devenir un grand pirate, pas seulement génial. Son petit frère serait le roi pirate.

Haruta secoua la tête avec un léger sourire. Elle devrait se concentrer sur la découverte de ce qui se passait entre Luffy et Marco.

Il y avait quelques faits qu'elle connaissait. Peu importait le type de relation que c'était, mais c'était bilatéral car Luffy mentionnait Marco séparément de l'équipage alors qu'il liste des personnes importantes. Le blond était très protecteur envers le garçon allant jusqu'à attaquer un bandit bas avec ses serres pour avoir l'intention de violer Luffy. Cela fit frissonner Haruta de peur quand elle y réfléchit. C'était à un pas de rendre Marco vraiment fou. L'homme avait surtout de la chance que leur navire se trouve de l'autre côté de l'île afin qu'il ne se retrouve pas comme mannequin d'entraînement au katana.

Elle a dû forcer ses pensées à revenir sur le sujet. Il aurait été plus facile de savoir si Luffy est également resté à l'infirmerie.

Mais il n'a pas été blessé, donc il a pu dormir dans son lit dans la chambre de Marco. Elle l'enviait un peu qu'il n'ait pas à s'occuper de ses sœurs.

Elle soupira et regarda devant elle. La porte de Marco. Quand elle avait quitté l'infirmerie, elle avait demandé à Izo s'il avait vu Luffy. Le travesti lui a dit que le garçon pêchait avec Namur le matin et qu'il voulait dormir l'après-midi, donc il serait très probablement dans la chambre de Marco.

Jusqu'à ce qu'ils remarquent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant